Cornélien : LCD 46' ou Plasma 50' ? Je m'arrache les cheveux
-
Re: Cornélien : LCD 46' ou Plasma 50' ? Je m'arrache les che
Tu demande le remboursement je vends mon st50! :biglol:
Optoma HD300X-Ecran VISIVO PRO 2,95m de base-LED SAMSUNG 46EH5000-Ampli ONKYO TX-SR515-Ensemble JAMO S606 HCS3-Caisson KEF THX45b-Bluray Panasonic DMP-BDT120-Xtreamer Sidewinder 3 avec 1.5To de stockage-Xbox 360 slim 250 Go-Canasat le cube
-
J'en sais trop rien... Faut compter au minimum vend/Sam mais ils sont un peu flous... C'est chez hifissimo, je suis assez confiant... :angel:Vash_Vador wrote:arf les boules, désolé pour ta mésaventure
ils te font attendre longtemps pour le remplacer ?
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
-
Pourquoi? Passage au st60 ?jeremiggy wrote:Tu demande le remboursement je vends mon st50! :biglol:
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
-
Non en fait je suis en plein projet pour changer mon ampli et mes enceintes, et vu que maintenant je regarde tout mes films sur mon vidéoprojecteur, je revends mon st50 pour prendre une petite bouze de leds samsung :puke: et me faire quelques euros supplémentaires pour mon futur achat.
Optoma HD300X-Ecran VISIVO PRO 2,95m de base-LED SAMSUNG 46EH5000-Ampli ONKYO TX-SR515-Ensemble JAMO S606 HCS3-Caisson KEF THX45b-Bluray Panasonic DMP-BDT120-Xtreamer Sidewinder 3 avec 1.5To de stockage-Xbox 360 slim 250 Go-Canasat le cube
- McBarrette
C'est pas bien de dire que Samsung font des bouses LED (sa pourrait te plaire).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Ce qui est super déprimant, c'est de se dire qu'aucune technologie n'est parfaite et qu'on a des inconvénients des deux côtés...
Le LG que j'ai pris (et rendu) était bourré de clouding et avait des contrastes absolument abominables... Mon vieux samsung 37 pouces n'a quasiment pas de clouding et un super contraste, mais n'est pas full hd et est sérieusement petit... C'est pourquoi j'attends beaucoup de mon plasma qui doit arriver...
Le LG que j'ai pris (et rendu) était bourré de clouding et avait des contrastes absolument abominables... Mon vieux samsung 37 pouces n'a quasiment pas de clouding et un super contraste, mais n'est pas full hd et est sérieusement petit... C'est pourquoi j'attends beaucoup de mon plasma qui doit arriver...
- McBarrette
Le VT50 est le haut de gamme des plasmas de 2012, il fera mieux que ton ancien 37 pouces.
Après voilà nous arrivons à la fin de la génération HD et les technologies reste bloqué, les mises à jours son parfois minime et les rajouts sont la comme des options (que 98.98% des gens n'utiliseront pas 2 semaines après l'achat), la technologie à l'image comme le contraste à atteint ses limites et le reste c'est un traitement supplémentaire, c'est pour cela que l'OLED va écrasé tout le monde, on aura plus qu'une seule technologie de dalle.
Avant on parlait du FED, chaque pixel avait un nano tube de type cathodique, ce qui permettait d'avoir le meilleur contraste du moment en plus d'une économie d’énergie, les dalles aurait été encore plus fine, et puis le projet à été abandonner, car difficile et coûteux à mettre en oeuvre.
Après voilà nous arrivons à la fin de la génération HD et les technologies reste bloqué, les mises à jours son parfois minime et les rajouts sont la comme des options (que 98.98% des gens n'utiliseront pas 2 semaines après l'achat), la technologie à l'image comme le contraste à atteint ses limites et le reste c'est un traitement supplémentaire, c'est pour cela que l'OLED va écrasé tout le monde, on aura plus qu'une seule technologie de dalle.
Avant on parlait du FED, chaque pixel avait un nano tube de type cathodique, ce qui permettait d'avoir le meilleur contraste du moment en plus d'une économie d’énergie, les dalles aurait été encore plus fine, et puis le projet à été abandonner, car difficile et coûteux à mettre en oeuvre.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Par contre, ce qui m'énerve royalement, c'est qu'une telle enseigne n'est pas fichue de me donner un délai de livraison. Je m'explique :Nathan03 wrote:J'en sais trop rien... Faut compter au minimum vend/Sam mais ils sont un peu flous... C'est chez hifissimo, je suis assez confiant... :angel:Vash_Vador wrote:arf les boules, désolé pour ta mésaventure
ils te font attendre longtemps pour le remplacer ?
- soit on passe chercher le produit en magasin (un plasma 50' :desole: bof)
- soit on prend l'option livraison. La commande est envoyée a leur prestataire logistique qui ensuite passe chez vous. Soit vous êtes là, tant mieux. Soit vous n'êtes pas la et il laisse un avis de passage. Il faut ensuite le rappeler pour convenir dun rdv. Je suis en rtt today et j'aurais voulu prendre rdv pour aujourdhui, ben impossible... :envy:
J'ai passé un coup de fil hier et on ma dit "normalement le livreur est passé est passé au stock, il ne devrait pas tarder". Comment peut on travailler dans cette activité et avoir une telle approximation niveau logistique ... ? Je trouve cette pratique totalement ahurissante.
J'apprécie beaucoup hifissimo de par leurs prix et la compétences des vendeurs (toute ma chaîne hifi vient de chez eux hormis la platine cd) mais cette partie logistique a un côté amateurisme qui m'irrite énormément.
Wait and see...
- ViewtifulVik
La livraison est sous-traitée (UPS, la poste, chronopost, colis privé...). Je pense qu'Hifissimo n'y est pour rien. Je ne veux pas forcément les défendre mais la logistique est une science très complexe. Aujourd'hui, on reçoit ses commandes très souvent en quelques de jours et c'est déjà une très bonne chose en soi !
Après, passant très régulièrement des commandes, j'ai appris que pour les colis ne tenant pas dans la boite aux lettres, il vallait mieux aller le chercher soit même : économie de la livraison, plus rapide, pas de risque de casse (les livreurs m'ont toujours impressioné par leur manque de "tact" dans la manipulation...).
Malheureusement, parfois on a pas le choix. Cette semaine, je suis allé chercher des meubles chez habitat, j'ai galéré pour les rentrer dans le coffre. Mais un écran 50" ça devrait le faire ! Enfin bon, dans ton cas c'est trop tard
Après, passant très régulièrement des commandes, j'ai appris que pour les colis ne tenant pas dans la boite aux lettres, il vallait mieux aller le chercher soit même : économie de la livraison, plus rapide, pas de risque de casse (les livreurs m'ont toujours impressioné par leur manque de "tact" dans la manipulation...).
Malheureusement, parfois on a pas le choix. Cette semaine, je suis allé chercher des meubles chez habitat, j'ai galéré pour les rentrer dans le coffre. Mais un écran 50" ça devrait le faire ! Enfin bon, dans ton cas c'est trop tard

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Je sais tout ça mais pour faire court :ViewtifulVik wrote:La livraison est sous-traitée (UPS, la poste, chronopost, colis privé...). Je pense qu'Hifissimo n'y est pour rien. Je ne veux pas forcément les défendre mais la logistique est une science très complexe. Aujourd'hui, on reçoit ses commandes très souvent en quelques de jours et c'est déjà une très bonne chose en soi !
- J'ai déjà cherché un 1er 50vt50 et j'ai eu une panne au déballage,
- Je l'ai rapporté (un samedi) et wafette a pas du tout été contente que je lui pourrisse son samedi, sachant que le samedi précédent avait déjà été pourri à cause d'un LG à retourner dans le délai de retractation
Pour la paix du ménage et du samedi, j'ai donc opté pour la livraison. Mais franchement, je ne le referai plus... :worried: C'est vraiment trop énervant d'attendre comme ça sans visibilité :tetedanslmur: