neo4 wrote:sacré évolution Julien :clap:
donc n'as pas aimé Yam ? je pense passer sur ça plus tard
Moi prefere Kawa :biglol:
Merci Bingo14 :p , tu doit pas pas t'ennuyer non plus , ton 818 avec les jamo doit marche du tonnerre , l'association fonctionne super :p :rofl: :rofl:
neo4 wrote:sacré évolution Julien :clap:
donc n'as pas aimé Yam ? je pense passer sur ça plus tard
Ben écoute neo ,j’étais sur du yam pendant quelque année et puis j'ai goûter a onkyo :inlove: ,ya pas photo onkyo en HC et super dynamique mon 616 donner bien mieux que mon denon 4520 et mon Yamaha Aventage 1030 ,on parle bien de dynamique mais le 4520 été mou le yam trop cri are mais en Hifi les laisser sur place le onkyo même très loin derrière .
Maintenant sais une question de gout , Ludo me la déjà dis aussi quand on est chez onkyo pendant un certains temps sais dur de sens défaire , a cause de leur dynamique et leur grave ,les goûts et les couleur |-) , aussi si tu peut en avoir un a prêter pour tester sais mieux .
Mais Jonathan ma dit que les news série 40 de chez avantage avait changer elle ete bcp mieux
Alors , voila elle est presque finie , mon caisson Jamo J110 est chez Ludo il arrivera fin juin :clap: , pour les surround encore rien de confirmer j'attend de voir avec Jonathan .
J'ai accroché le meuble norstone au mur une galère a faire tout seul Quand on est impatient , pour pouvoir glisser le gros bébé onkyo en dessous ,probablement que l'ampli HIFI BC Acoustique :inlove: viendra ce glisser a la droite du Onkyo sur plaque Yamaha comme le Onkyo mais un peut surélevée .
J'attend plus que mes supra ply 3.4 S qui arriveront fin juin pour la scènes avant complète Center + Front .
Un plus grand tapis va arriver par la suite avec un salon en coin alcantara ,on attend juillet pour les solde 8)
PS: Si vous avez des conseille ,je suis preneur tout est a prendre .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.