Désolé à mon tour de revenir vers toi avec une dizaine de jours de retard... :/ En même temps mon compte ne m'indiquait pas que j'avais reçu une réponse et je n'ai pas eu d'alerte mail??
Oui merci j'ai bon espoir pour mon NAS!

En revanche je sèche toujours sur la manip à faire malgré ton tuto et celui de Tekko. Je suis sous MAC, ai téléchargé le fichier sacd_extract correspondant à cet OS mais ne vois pas comment l'utiliser.
Je suis sûr que cela doit paraître naturel à plein de monde vu la tonne de remerciements qui a suivi, mais à l'ouverture du fichier je vois une page de commandes dans lesquelles je ne peux pas éditer. Ensuite créer un fichier texte, oui mais où? Répertoire contenant l'ISO? celui contenant le fichier sacd_extract? faut-il que tout le monde soit dans le même répertoire?
Le renommer en .bat, perso ca n'a rien fait de mon côté, j'imagine qu'en changeant l'extension ca aurait du pouvoir lancer une autre appli que l'éditeur de texte à partir de ce fichier... Donc du coup je ne vois pas d'avantage ou saisir la séquence de commande pour la décompression que je souhaite à priori : sacd_extract -p -C -c -i "nomdeliso.iso" pour récupérer l'ensemble des pistes DSDiff.
Une fois que j'en serai là, je verrai sil vaut mieux en format de sortie .s ou .p

Bref tu vois, je suis un bébé...
Si tu pouvais guider pas à pas le néophyte que je suis ca serait vraiment super sympa!
Merci d'avance et bonne journée,