non je ne posséde pas de PS3 ,ni aucun autre lecteur BR(pas freebox en loccurence).McBarrette® !! wrote:C'est pas une obligation non plus, sa facilite pas mal de chose mais rien oblige à prendre la même marque et surtout faut ce tenir par rapport au budget, et pour 600/700 je crois qu'il cherche un tout en un, ce qui est une mauvaise idée en soit, et est-ce qu'il possède une playstation 3 ? ce qui permettrait de le dispenser pendant quelques temps d'un BR.
je ne cherche pas forcement un tout en un ,et pensez vous qu'on puisse faire un assemblage home cinema avec lecteur blueray avec 700 euros de budget.
un 2.1 à faire évoluer peux me convenir pour l'instant.Vash_Vador wrote:pour le lecteur BR, un Pana 320 ou un sony s790 pourraient bien le faire
pour réduite un peu la facture de ce côté là, l'option Pana 120 est également une bonne piste (Nico a fait un article sur le site comparant les 3 lecteurs Pana 120/320/500 même si ce dernier est hors budget dans ton cas)
par contre, pour les systèmes proposés sur son-vidéo, moi je les déconseille car dans les 2 cas l'ampli n'est pas adapté aux enceintes pour pour avoir quelque chose de convenable
tu recherches absolument un 5.1 ou un 2.1 à faire évoluer dans le temps pourrait aller aussi ?