Re: Choix téléviseur
Posted: Wed May 08, 2013 3:45 pm
Salut
J'ai ré demandé à Samsung pur le retro éclairage et ils m'ont confirmé que c'était du direct led
Voilà mon mail:
Bonsoir.
Votre service clientèle m''a récemment informé que le téléviseur 46F8000 est équipé de la technologie direct led. Pourtant, après des recherches sur internet et des discussions sur de nombreux forum, je découvre qu''il est équipé d'' edge led.
Laquelle de ces informations est-elle juste ? Je suis troublé.
Merci de votre aide
Youssef
Et leur réponse
Votre n° de client : 2011390487
Votre n° : 1112159397
A l’attention de M. Youssef SBIHI
Monsieur,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.
D'après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous confirmons que le téléviseur Samsung UE46F8000SLXZF est bien équipé de la technologie direct led.
Nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).
Sincères salutations,
SALOMON Claude
Service Client Samsung
Voilà, merci de votre attention.
Youssef
J'ai ré demandé à Samsung pur le retro éclairage et ils m'ont confirmé que c'était du direct led
Voilà mon mail:
Bonsoir.
Votre service clientèle m''a récemment informé que le téléviseur 46F8000 est équipé de la technologie direct led. Pourtant, après des recherches sur internet et des discussions sur de nombreux forum, je découvre qu''il est équipé d'' edge led.
Laquelle de ces informations est-elle juste ? Je suis troublé.
Merci de votre aide
Youssef
Et leur réponse
Votre n° de client : 2011390487
Votre n° : 1112159397
A l’attention de M. Youssef SBIHI
Monsieur,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.
D'après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous confirmons que le téléviseur Samsung UE46F8000SLXZF est bien équipé de la technologie direct led.
Nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).
Sincères salutations,
SALOMON Claude
Service Client Samsung
Voilà, merci de votre attention.
Youssef