View, je me suis fait la même réflexion que toi sur le nombre de haut-parleur associer pour cette enceinte.
Et même plus on dirait une 1009 en plus grande.
Ayant écouté aucune enceinte de la gamme Quantum je pourrais pas juger les différences, mais à 7500€ ça va être dure de trouver client, car dans cette gamme de prix il y a pas mal de choix.
Magnat Quantum Signature : enceinte high End
- McBarrette
Re: Magnat Quantum 1009 : enceinte de référence en rapport q
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Olbi_One
Magnat Signature en vue....
pour faire suivre le post : HCFR :http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p177600848
http://www.magnat.de/index.php?id=2391&L=1" onclick="window.open(this.href);return false;
ben voilà, c'est beau, ça va nous rendre malade ! Encore un produit qui va nous occuper sévèrement sur les forum au grand dam de nos dames !!!
La course aux infos est lancée....
Je suis sûr que Nicolas doit être devant au salon...
http://www.magnat.de/index.php?id=2391&L=1" onclick="window.open(this.href);return false;
ben voilà, c'est beau, ça va nous rendre malade ! Encore un produit qui va nous occuper sévèrement sur les forum au grand dam de nos dames !!!
La course aux infos est lancée....
Je suis sûr que Nicolas doit être devant au salon...
Last edited by Olbi_One on Thu May 09, 2013 3:35 pm, edited 1 time in total.
- McBarrette
Re: Magnat Signature en vue....
Elles sont dans ses poches
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
elle me rappelle un peu les paradigm signature avec tous ses HP
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
- firstclass91
Et c'est justement ça qui me fait |( :^) et attendre le retour de Nico' dessus (Pas du salon, du test futur!), car, sur les Canadiennes....ronnac wrote:elle me rappelle un peu les paradigm signature avec tous ses HP
C'est LOIN d'etre simple a driver, et trop de Hp donne souvent une précision moindre dans l'espace et l'étagement des plans...
A voir....
Si Magnat arrive a contourner certains points, c'est un futur top alors!!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Re: Magnat Quantum 1009 : enceinte de référence en rapport q
ViewtifulVik wrote:J'ai l'impression que les Allemands aiment bien les enceintes avec beaucoup de HP. On s'éloigne encore un peu plus de la "source ponctuelle parfaite" avec ce genre d'enceintes (chose que j'ai toujours apprécié dans les enceintes bibli). Je pense qu'il leur faut beaucoup d'espaces pour s'exprimer et un point d'écoutes assez éloigné. Et malgré leur rendement, un Hegel H300 ne serait encore pas de trop !
En tout cas, vu leur savoir faire, je pense qu'elles doivent être impressionnantes ! Vivement le retour de Nico.
D'accord avec toi, moins il y a d'HP, mieux c'est...c'est mathématique...
L'idéal le large bande, Davis l'a fait avec la MVONE, cette enceinte me bleuffe à chaque fois que je l'écoute, tout y est...
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
- Vash_Vador
je m'excuse pour le côté un peu décousu que peu avoir ce topic pour le moment, et aussi en particulier auprès d'Olbi_One qui est celui qui l'a créé
en fait, les échanges sur ces enceintes avaient commencés sur le topic des 1009, mais comme Olbi_One a créé celui là, cela me semblait plus judicieux de tout regrouper au même endroit
et puis à son retour, je ne doute pas que Nicolas éditera le premier message de ce thread pour présenter plus en détails ces enceintes

en fait, les échanges sur ces enceintes avaient commencés sur le topic des 1009, mais comme Olbi_One a créé celui là, cela me semblait plus judicieux de tout regrouper au même endroit
et puis à son retour, je ne doute pas que Nicolas éditera le premier message de ce thread pour présenter plus en détails ces enceintes

- Olbi_One
à vrai dire, j'ai créé ce post et je me suis rendu compte, bien après, que le sujet avait été abordé en fin de celui des 1009. Etant plus maniac que susceptible, je souhaiterai aussi que l'info soit bien organisée et pas trop décousue.... donc modère cher ami !Vash_Vador wrote:je m'excuse pour le côté un peu décousu que peu avoir ce topic pour le moment, et aussi en particulier auprès d'Olbi_One qui est celui qui l'a créé
- firstclass91
Apparemment, Ronan de Elecson est tombé sous le charme des Signature!!
Hummmmm...... Nico' tes impressions sur cette gargantuesque Magnat vont intéresser bien du monde (moi compris.)!!!
D'ailleurs.... Une série complémentaire est prévue ? Centre, biblio...pour accompagner les colonnes en HC "de ouf"??
Hummmmm...... Nico' tes impressions sur cette gargantuesque Magnat vont intéresser bien du monde (moi compris.)!!!
D'ailleurs.... Une série complémentaire est prévue ? Centre, biblio...pour accompagner les colonnes en HC "de ouf"??
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- McBarrette
Ronan est partie au salon ?!
Pas étonnant qu'il n'est pas encore répondu à mon dernier message alors.
Par contre si enceinte complémentaire il y a, imagine déjà le tarifs, la centrale devra ce négocier entre 1500 et 2000€ (je vois haut), et les biblio entre 2000 et 3500€ la paire.
Pas étonnant qu'il n'est pas encore répondu à mon dernier message alors.
Par contre si enceinte complémentaire il y a, imagine déjà le tarifs, la centrale devra ce négocier entre 1500 et 2000€ (je vois haut), et les biblio entre 2000 et 3500€ la paire.