Pourquoi tu lui demande pas pour faire pareil qu'avec lui et sa sœur ?firstclass91 wrote:McBarrette® !! wrote:Je vais suivre avec grande attention ce topic, je suis assez Fan de la marque,
Tu m'étonne![]()
j'en possédais de très vieille qu'étais à mon vieux, mais que j'ai plus car totalement morte.
Paix a leurs âmes :biglol:
Cette marque à pour moi l'une des meilleurs sonorité que j'ai jamais écouté,
Je confirme, c'est confondant comme écoute :$
par contre les nouvelles gammes demande un minimum niveau électronique et fait vite grimper la facture.
Bah écoute, pas ''vraiment"... la personne qui les possèdent les alimentent avec deux blocs mono de chez Emotiva, pré stéréo et lecteur de chez eux également, et il me semble bien que la câblerie vient de chez eux aussi, faudrait que je lui demande... |(
Plus que les watts a mon avis, c'est la tenue et qualité du courant qui doivent avoir de l'importance, les bêtes sont en 4 ohms!
Et comme tu dis 2000€ pour une paire de colonne avec du Ruban c'est limite offert.
Clairement!!
Pour ceux qui voyage, comme lui, y a moyen de faire une configuration de dingue pour pas trop trop cher, pour sa part, il a profité d'un séjour pour le boulot aux USA pour prendre tout ses matériels, avec les remises obtenues, il m'a dit avoir payé les frais de ports, et sans taxe ''machin truc'', sa sœur habitant la bas, il a fait passer son matériels en ''occasion personnel rapatrié en France'' :gne: , MALIN le Monsieur
![]()
Maintenant, je ne sais pas (du tout) comment je vais faire pour en avoir une paire en essai :colere4: , pas vu une seule en vente chez nous, hormis les panneaux et un ou deux caissons :tetedanslmur:
La solution serait de m'en prendre une paire par Amazon.com , mais 2000.00€ pour un essai, ça pique un peu .... A moins que je ne prenne que les bibios Motion 15 |( :^)
T'es riches maintenant que t'en ais à ta 3ième boite lol.
Pour ce qui est de l'alimentation je parlais plus de celle avec les panneaux electro-acoustiques.
D'ailleurs la question qui tue, la marque étant distribuer chez nous (où peut être plu), pourquoi cette gamme n'est elle pas distribuer ?
PS : en tout cas la finition bois est vraiment belle, à l'image des Paradigm.