Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de convertir les fichier srt d'un mkv afin de le lire en 3D sur une samsung ue46f7000.
Merci.
Samsung serie F7000
-
Re: Samsung serie F7000
Bonjour à tous, je me permet de remonter un peu ce post, possesseur de cet écran depuis quelques jours, j'apprends à le maîtriser et ce n'est pas si simple quand on sort de 6 ans de "plasmatitude".
J'ai appliqué les réglages de hdfever, pas mal même si j'ai encore quelques soucis avec certains, j'attends donc que mes yeux s'habituent à cette nouvelle techno avant de tirer les premières conclusions.
Une chose est sure c'est que le seul "défaut" que je trouve actuellement est de ne pas pouvoir enregistrer un réglage autrement qu'en le liant à une source spécifique, c'est idiot de la part de Samsung, sachant que comme beaucoup je passe par un ampli HC et donc tous les appareils reliés à celui ci.
En conclusion essayons de faire vivre un peu ce post plutôt que d'aller squatter celui des 8000
J'ai appliqué les réglages de hdfever, pas mal même si j'ai encore quelques soucis avec certains, j'attends donc que mes yeux s'habituent à cette nouvelle techno avant de tirer les premières conclusions.
Une chose est sure c'est que le seul "défaut" que je trouve actuellement est de ne pas pouvoir enregistrer un réglage autrement qu'en le liant à une source spécifique, c'est idiot de la part de Samsung, sachant que comme beaucoup je passe par un ampli HC et donc tous les appareils reliés à celui ci.
En conclusion essayons de faire vivre un peu ce post plutôt que d'aller squatter celui des 8000

-
regler image f7000
Bonsoir j'ai acheté uen UE46F7000 et j'aimerais régler l'image optimiser pour le cinema.
Cordialement.
Cordialement.
- HYMER DAXTER
Bonjour. Il y a quelques réglages ici :
http://www.avforums.com/threads/samsung ... s.1807267/
D'autres réglages ici :
http://www.avforums.com/threads/samsung ... t-20167583

http://www.avforums.com/threads/samsung ... s.1807267/
D'autres réglages ici :
http://www.avforums.com/threads/samsung ... t-20167583

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Bonjour,
J'ai une question car il me semble avoir un souci avec mon Samsung 46F7000 et j'aimerais savoir si d'autres personnes que moi ont eu le même phénomène. Je m'explique : j'utilise un HTPC connecté à un ampli Yamaha RX-A820 lui-même connecté à la télé.
Quand je mets un film en 24p (23.976 pour être exact), la télé switche bien en 23.976 et le film s'affiche correctement. Pour améliorer légèrement la fluidité, j'ai activé le Motion Plus au minimum. Là, oui, j'ai une bonne netteté/fluidité, mais de temps en temps, j'ai une micro-saccade (style image qui saute).
J'ai fait un autre test avec le même film en 60Hz (MPC-HC+Madvr) sur lequel je n'avais aucun problème sur mon ancienne télé (Sony W2000), quand le Motion Plus est activé, plusieurs micro-saccades régulières.
Bref, le Motion Plus n'est pas très au point on dirait...
Suis-je le seul à voir ces symptômes ? Suis-je trop exigeant ? J'ai cru comprendre que ce modèle pouvait avoir ce problème ?
Merci de votre réponse
Et bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :salut:
J'ai une question car il me semble avoir un souci avec mon Samsung 46F7000 et j'aimerais savoir si d'autres personnes que moi ont eu le même phénomène. Je m'explique : j'utilise un HTPC connecté à un ampli Yamaha RX-A820 lui-même connecté à la télé.
Quand je mets un film en 24p (23.976 pour être exact), la télé switche bien en 23.976 et le film s'affiche correctement. Pour améliorer légèrement la fluidité, j'ai activé le Motion Plus au minimum. Là, oui, j'ai une bonne netteté/fluidité, mais de temps en temps, j'ai une micro-saccade (style image qui saute).
J'ai fait un autre test avec le même film en 60Hz (MPC-HC+Madvr) sur lequel je n'avais aucun problème sur mon ancienne télé (Sony W2000), quand le Motion Plus est activé, plusieurs micro-saccades régulières.
Bref, le Motion Plus n'est pas très au point on dirait...
Suis-je le seul à voir ces symptômes ? Suis-je trop exigeant ? J'ai cru comprendre que ce modèle pouvait avoir ce problème ?
Merci de votre réponse

Et bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :salut:
-
Bonsoir à tous, ayant récemment acquis un 55F7000 je me retrouve avec un souci de crosstalk sur mes bluray 3D, Principalement suite à un test de Samy 3D hier soir ou j'ai tester divers réglages avec ce BD qui est soit disant une référence. Le crosstalk est énorme de l'ordre de 3 à 4 cms de décalage et donc de ghost sur les plan en 3D.
Ais je loupé un réglage ? Cela peut il venir de piles faibles au niveau des lunettes ? Sachant que j'ai appliqué les réglages de Nico en BD 3D. Le lecteur est un samsung F7500, y a t'il un réglage à faire dessus ?
Merci pour votre aide
Ais je loupé un réglage ? Cela peut il venir de piles faibles au niveau des lunettes ? Sachant que j'ai appliqué les réglages de Nico en BD 3D. Le lecteur est un samsung F7500, y a t'il un réglage à faire dessus ?
Merci pour votre aide
-
Je me permet un petit up à ma question ci dessus, sachant que je ne dois pas être le seul à posséder un F7000. Un pixel vif est apparu je vais donc avoir un changement de dalle dans les jours à venir (j'attends le rappel de mon sav pour rdv à domicile), j'aimerais toutefois vos retours sur le pb de crosstalk que je rencontre en lecture 3D. Merci
-
bon et bien je vais aller chercher ma réponse ailleurs 

- HYMER DAXTER
Bonjour. Avez-vous constaté ce problème de diaphonie dès le départ ou est-ce apparut brusquement? Avez-vous essayé de faire un reset de l'écran et du lecteur (bien noter vos réglages avant, car ils seront perdus).nosens wrote:Bonsoir à tous, ayant récemment acquis un 55F7000 je me retrouve avec un souci de crosstalk sur mes bluray 3D, Principalement suite à un test de Samy 3D hier soir ou j'ai tester divers réglages avec ce BD qui est soit disant une référence. Le crosstalk est énorme de l'ordre de 3 à 4 cms de décalage et donc de ghost sur les plan en 3D.
Merci pour votre aide
A voir si le remplacement de votre dalle change quelques chose, car ne connaissant pas cet écran, j'ai donc fais quelques recherches et les nombreux tests du F7000 indiquent une excellente gestion de la 3D et un crosstalk assez discret.
Je comprends donc d'avantage votre étonnement.
Mais effectivement, le seul moyen de trouver un élément de réponse est que les autres utilisateurs du F7000 se manifeste

Bon dimanche

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Merci pour la réponse, ce crosstalk est arrivé surement suite à un réglage de ma part, par contre moins présent sur RIO. Ma dalle est changée mardi matin, j'espère ne pas tomber sur pire, a ce propos y a t'il quelque chose à vérifier en présence du tech ? Hormis bien sur les pixels..