SONY VPL-HW55ES nouveauté projecteur 2013 SONY IFA BERLIN
Re: SONY VPL-HW55ES nouveauté projecteur 2013 SONY IFA BERL
8)
+1 sur le RC
Il aurait du mieux fait de le retirer et de baisser le prix
On vient aussi avec le X55 :biglol:
+1 sur le RC
Il aurait du mieux fait de le retirer et de baisser le prix
On vient aussi avec le X55 :biglol:
Voilà
Hw55 calibré et confirmation de l'inutilité du RC
Testé trois heures sur OPPO darbee
Salle dédiée
Je laisse à Jonathan le manche pour en parler
Hw55 calibré et confirmation de l'inutilité du RC
Testé trois heures sur OPPO darbee
Salle dédiée
Je laisse à Jonathan le manche pour en parler
- Passion Home Cinema
On a testé le HW55 ce matin avec David et Laurent pendant près de 3heures. Et c'est un coup de coeur grâce au boulot de la platine Oppo 103 Darbee. On récupérè tout le piqué que l'on perd en désactivant le RC du Sony. (Car oui, le RC est pour moi inutilisable)
Le couple est magnifique, tout y est: piqué, détails sur les arrières plans, contraste, lisibilité dans les scènes sombres, fluidité et quel silence!
Même sur des films très bruités, il s'en sort bien.
Bref, le HW55? Oui mais avec l'Oppo 103D. :rofl:
Le couple est magnifique, tout y est: piqué, détails sur les arrières plans, contraste, lisibilité dans les scènes sombres, fluidité et quel silence!
Même sur des films très bruités, il s'en sort bien.
Bref, le HW55? Oui mais avec l'Oppo 103D. :rofl:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Tout a fait d accord avec David et Jonathan l association SONY HW55 OPPO 103D est tout simplement magique .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
-
héhé, enfin un processing vidéo avec un sharpness qui plait à Jonathan 

- Passion Home Cinema
Ouai Nico! Je partais ce matin avec un apriori en ayant vu rapidement la démo au salon SPAT. Et bien, ce Oppo 103D est un coup de coeur! Avec les Magnat Edelstein, cette semaine est riche en surprise! Ca faisait longtemps. :inlove:
Ce 103D transforme le Sony HW55.
Ce 103D transforme le Sony HW55.

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Pareil sur les diffuseurs Ultra HD que je teste en ce moment, sur lesquels je désactive le traitement vidéo car il n'est pas assez efficace et génère du bruit (comme le Philips UHD), le 103D prend le relai avec merveille. Par contre, il ne faut pas abuser des bonnes choses et ne pas trop pousser le Darbee ou le VRS 
Même constat avec le scaler externe Radiance 2441 Darbee qui est hallucinant :inlove:

Même constat avec le scaler externe Radiance 2441 Darbee qui est hallucinant :inlove:
- Passion Home Cinema
Oui à utiliser avec parcimonie sous peine d'avoir une image dure, non naturelle.
+100
Une fois réglé et calibré (quel regal de facilité) sur toute la chaine en salle dédiée. Quelle image sublime 8)
C'est Laurent qui rigole dans ses moustaches :biglol:
Je vais un peu le "torturer cette semaine" ce sony
Il est moins lumineux que le hw50 d'où à mon avis, un contraste bien meilleur.
Très silencieux même en lampe haute
Un Motion flow sur bas qui est d'un bon niveau
Un gamma linéaire
Un RC "nul"
Une superbe lisibilité dans les noirs "iris off"
De très bonnes convergences
On peut clairement pousser asssez loin les réglages de l'OPPO 103D sans bruiter l'image
Bref pour ma part (assez fan de jvc) une très joyeuse découverte
Un bémol : la source est primordiale
et
La "pollution lumineuse" a été" fatale à notre test lorsqu'un mario est rentré dans le magasin et a ouvert la porte du magasin.
Impossible pour ma part, de projeter hors salle dédiée. Trop de frustration :colere4:
Une fois réglé et calibré (quel regal de facilité) sur toute la chaine en salle dédiée. Quelle image sublime 8)
C'est Laurent qui rigole dans ses moustaches :biglol:
Je vais un peu le "torturer cette semaine" ce sony
Il est moins lumineux que le hw50 d'où à mon avis, un contraste bien meilleur.
Très silencieux même en lampe haute
Un Motion flow sur bas qui est d'un bon niveau
Un gamma linéaire
Un RC "nul"
Une superbe lisibilité dans les noirs "iris off"
De très bonnes convergences
On peut clairement pousser asssez loin les réglages de l'OPPO 103D sans bruiter l'image
Bref pour ma part (assez fan de jvc) une très joyeuse découverte
Un bémol : la source est primordiale
et
La "pollution lumineuse" a été" fatale à notre test lorsqu'un mario est rentré dans le magasin et a ouvert la porte du magasin.
Impossible pour ma part, de projeter hors salle dédiée. Trop de frustration :colere4:
Last edited by crocket51 on Sat Nov 09, 2013 6:46 pm, edited 1 time in total.
-
il est vrai que je ressent comme une petite jubilation et oui David je rigole dans mon petit bouc lol .Encore une fois je me répète mais les SONY quand ils ont une source de très bonne qualité révèlent leurs potentielles .
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .