Processeurs vidéo Lumagen Radiance

Post Reply
realzven

Re: Processeur vidéo Lumagen Radiance

Post by realzven »

Et nous t'en remercions :merci: ;)
alex_t

Post by alex_t »

Nouveau firmware: http://www.lumagen.com/testindex.php?module=updates" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour XE/XS/mini:
Production 071713- Fix for A bug only in previous release (071613) caused incorrect video colors after exiting test patterns.
alex_t

Post by alex_t »

Nouveau firmware pour XE et XD: http://www.lumagen.com/testindex.php?module=updates" onclick="window.open(this.href);return false;
Production 073113- Cleaned up the output trigger options settings and a couple of small bugs associated with them and added an output trigger option for rs232 only.
alex_t

Post by alex_t »

Nouveau firmware pour les Radiance 20XX : http://www.lumagen.com/testindex.php?mo ... XX_updates" onclick="window.open(this.href);return false;
Production 080113- Fix for bug in 070113 corrupting right edge couple of pixels on output.
Nuking

Post by Nuking »

Ouch je viens d'aller regarder les prix, ça fait mal.
Ça me semble destiné aux possesseurs de salle dédiée ou de vidéoproj haut de gamme.
Je ne me vois pas mettre un tel prix "juste" pour mon st60 de 50", après si quelqu'un veut me l'offrir... :)
TV: LG 55EF950 / Lecteur multimédia: Zappiti 4K HDR / SHIELD / Enceintes: KEF Q300 / Ampli: Marantz PM6004 / Platine: Thorens TD 190-2
alex_t

Post by alex_t »

Nuking wrote:Ouch je viens d'aller regarder les prix, ça fait mal.
Ça me semble destiné aux possesseurs de salle dédiée ou de vidéoproj haut de gamme.
Je ne me vois pas mettre un tel prix "juste" pour mon st60 de 50", après si quelqu'un veut me l'offrir... :)
C'est vrai que ce n'est pas donné mais un Radiance mini3D d'occasion peut se trouver à bon prix et ça permet très franchement d'améliorer le rendu vidéo. Par contre les occasions sont rares et quand il y a en ça part très vite.
Nuking

Post by Nuking »

Tu m'étonnes :)
Tu aurais des petits comparatifs photo du rendu vidéo avec/sans Radiance?
TV: LG 55EF950 / Lecteur multimédia: Zappiti 4K HDR / SHIELD / Enceintes: KEF Q300 / Ampli: Marantz PM6004 / Platine: Thorens TD 190-2
fares

Post by fares »

Bonjour Alex_t
c'est appareil m'intéresse fortement pour l'associer à un JVC X35.
Si tu as des photos comparative ce serait fort intéressant.
alex_t

Post by alex_t »

fares wrote:Bonjour Alex_t
c'est appareil m'intéresse fortement pour l'associer à un JVC X35.
Si tu as des photos comparative ce serait fort intéressant.
Bonjour.

Je n'ai pas de photos comparatives. Je ne suis pas très à l'aise avec les appareils photo et en plus le résultat final (l'affichage de la photo) peut varier en fonction du moniteur. Néanmoins je tenterai de faire quelques clichés en septembre (je ne peux pas avant).

Sinon l'apport indéniable du Radiance est le CMS sur 125 points ainsi que le réglage du gamma/greyscale sur 21 points (il faut avoir une sonde et un logiciel de calibration compatibles).

Même si le JVC X35 est déjà très bon en réglage usine il est encore loin de la perfection sur les tons chair par exemple.

Quant à l'effet Darbee, il est conforme à ce que tous les utilisateurs de la version boitier externe ont pu rapporter, c'est vraiment un excellent processing vidéo qui se marri admirablement bien avec les processing Lumagen et VXP.
fares

Post by fares »

tu l'as commandé ou le tiens
Post Reply