Installation complète PC/Ampli/Enceintes/TV, cherche des inf

Oweor

Re: Installation complète PC/Ampli/Enceintes/TV, cherche des

Post by Oweor »

Hello !

Marcel, je vais tester ta séquence de "reboot", mais je ne peux pas forcément faire tout ce que tu donnes, étant donné que mes écrans sont des écrans PC. Donc seulement le choix de la source (et encore, ils sont en détection automatique, il faut que je vois pour désactiver cette fonctionnalité, je suis sûr que ça fout le bo**el).
Le téléviseur n'est pas encore là.
J'en ai discuté avec un vendeur chez une grande enseigne de matériel électrique/électronique commencant par un D, qui pour une fois me semblais compétent. Il avais la même installation que moi, et à priori pas vraiment de solution comme tu l'a si bien dit. Changer les câbles HDMI ne sert à rien, il m'assure qu'il a tout testé (ce qui me pousse à le croire, il ne me forcais pas à acheter des nouveaux câbles au moins). Et comme moi, il doit démarrer le matériel dans un certain ordre.
Seule information intéressante, les CG Nvidia seraient mieux préparées pour ce genre de chose que les ATI.
Changer de carte n'est pas à l'ordre du jour, mais à voir lors d'un changement.
Erratum sur le taux de refresh ! les pilotes ATI le permettent aussi.
En fait c'est en mode dupliquer que les taux doivent être identiques ( ce qui est plutôt logique ) par contre en mode étendu pas de problème.
Effectivement, testé et approuvé :)

Il me reste à installer XBMC et à paramétrer l'ampli au mieux pour pouvoir jouer un peu avec tout ça ! J'étais en vacances donc pas pu avancer :$

Et puis comme j'ai réussi à "réparer" mon disque dur externe, je viens de retrouver toute ma bibliothèque de films. Amusant, je venais d'acheter un DD interne pour soutenir le premier 1To qui commençais à saturer, et puis je me suis dit que j'allais tenter de démonter le DD externe (plus rien à perdre) pour le passer en interne. Bingo, et je me retrouve avec 3x1To + 512 en SSD. J'sais plus quoi en faire maintenant. Et c'est le bordel dans les câbles à l'intérieur de la tour x) Mais j'vais pouvoir stocker pleins de trucs ! C'était la minute "j'suis content" par Oweor.

D'ailleurs, à l'intérieur d'un DDE Verbatim, j'ai trouvé ça amusant de sortir un DD Samsung. Bref.

Je reviens vers vous quand j'ai pu essayer tout ça, ou si j'ai d'autres problèmes !
Merci à tous pour votre aide en tout cas :merci: :merci:

PS :
Concernant le remplacement du SIB par une SIB XL, des avis ?
Personne ? :angel:

Oweor.
Post Reply