je viens d'acquérir une nouvelle configuration pour mon salon. Viens donc s'ajouter un lecteur cd Naim 5i, un ampli Naim Nait5i, et une paires de Vienna Acoustics Beethoven baby grand. Le tout pour la somme toute rondelette de 0 € :inlove: :rofl: .
Ma marraine a récupéré de la tante et de l'oncle décédés de son mari, ce joli matos. Le gars était un mélomane, jouait sur du très bon violon ( pas stradivarius mais pas loin) et voulais se procurer le même plaisir avec un ensemble hifi.
Depuis quelques mois, le matériel était transposé n'importe comment dans une cave (sèche). Sans savoir la nature des éléments hifi, elle me dit qu'elle veut s'en débarrasser. Je suis allé voir et me suis rendu compte de la valeur du pack. je lui ai dit ce que cela valait. Après avoir hésité, elle me les a refilés.
deux points noirs au tableau.
le moins grave: il manque le presse-cd du lecteur Naim.
le plus grave: elle avait commencé à repeindre les enceintes!!! je pense donc appliqué un vinyle autocollant, imitation croco noir, pour donner un peu de style à ces enceintes.
un gars à commencé sur hcfr sur des q700. voici son tuto :
http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p177934494
un gars qui suit des cours avec moi travaille justement dans ses matériaux, sinon achat sur le net.
voili voilou... beaux cadeaux de Noel quoi