Salut, salut les gens,
également motard sans machine actuellement dû a divers changements de situations familiales.
Donc j'ai commencé par un Hornet 600 de 2004 qui m'a fait quelques années et de nombreux kilomètres.
Puis j'ai eu envie de sortir l'artillerie lourde avec un Aprilia RSV factory de 2006 qui envoyait méchamment et pour avoir essayé divers bécanes dont R1 2003 GSXR 2008 et Z750 2010 je peux confirmer que pour moi sur les gros cubes ça sera toujours bi cylindre même si ça arrache les bras :devil:
Le Z750 est la bécane qui m'a fait la plus belle impression je dois bien l'avouer pour le coup de pied au cul assez prodigieux dans la montée dans les tours.
Antony.
le coin des motards et motardes
-
Re: le coin des motards
Salut les gars,neo4 wrote:davpit wrote:Sympa ton idée,
Moi je viens de vendre ma 850 TDM, je l'ai bien aimée cette moto...
et tu pense reprendre quoi ?
Je crois que je vais prendre un virage à 180, demain je vais au Harley Tour !!!
Truc de ouf mais bon...
Plus rien pour l'instant...
-
Yeah Harley le prestige d'une certaine manière même si c'est pas encore ma sauce :biglol:
Et sinon quand vont ils arrêter de faire des motos pour ce mettre a faire des voitures :devil:
:dehors:
Et sinon quand vont ils arrêter de faire des motos pour ce mettre a faire des voitures :devil:

-
Je suis pas trop grosse bécane qui brille, et il y a quand même 2 modelés chez eux qui me bottent bien, c'est la XR1200X et la 883 Iron noir mat, j'ai déjà essayé le 1200 et ça freine, ça accélère, y'a du couple, en fait on dirait pas trop une Harley sauf bien entendu par son bruit de moteur qui pétarade...
-
Non sérieusement si j'avais une grosse routière a choisir je serait, je pense et cela n'engage que moi plus Goldwing que Harley trop voyant et trop bruyant !
Antony.
Antony.
-
La dernier grosse impression que j'ai eu, BMW K1600 d'un pote du boulot, c'est monstrueux d'efficacité !
Et comme ça marche...
Et comme ça marche...
-
Connait pas mais de réputation ça a l'air impressionnant.
Antony.
Antony.
- neo4
davpit wrote:La dernier grosse impression que j'ai eu, BMW K1600 d'un pote du boulot, c'est monstrueux d'efficacité !
Et comme ça marche...
salut
mon beauf a lui une K1300R et je peux vous dire que ça pousse fort aussi :biglol:
-
Que de grosses routières, personne en hypersport ?
Antony.
Antony.
- Vash_Vador
tiens un topic sur la moto et je m'étais pas encore exprimé :tetedanslmur: :biglol:
donc voilà, motard également depuis 2006 :inlove:
après l'er-5 du permis, j'ai eu successivement un Fazer FZS600, un FZ6, un Street Triple 675 avec lequel j'ai découvert les joies de la piste, et ça m'a tellement plus que j'ai finalement décidé de revendre le 3 pattes pour acheter le CBR600RR que je possède encore aujourd'hui
même si j'ai acheté cette dernière pour faire des tours en rond, je m'en sers aussi comme moto de route entre 2 roulages pour les vacances avec les potes mais aussi pour me balader avec ma moitié qui, petit à petit, prise par le virus, est également titulaire de son permis A et qui elle roule avec une Hornet ancienne génération (mais très modifiée :angel: )
une petite photo rapide prise de nous 2 par un pote pendant les vacances cet été dans les cévennes
donc voilà, motard également depuis 2006 :inlove:
après l'er-5 du permis, j'ai eu successivement un Fazer FZS600, un FZ6, un Street Triple 675 avec lequel j'ai découvert les joies de la piste, et ça m'a tellement plus que j'ai finalement décidé de revendre le 3 pattes pour acheter le CBR600RR que je possède encore aujourd'hui
même si j'ai acheté cette dernière pour faire des tours en rond, je m'en sers aussi comme moto de route entre 2 roulages pour les vacances avec les potes mais aussi pour me balader avec ma moitié qui, petit à petit, prise par le virus, est également titulaire de son permis A et qui elle roule avec une Hornet ancienne génération (mais très modifiée :angel: )
une petite photo rapide prise de nous 2 par un pote pendant les vacances cet été dans les cévennes
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.