Un conseil prend le en kit, car tout est dedans et revient moins chère, après tu pourras aussi le faire évoluer en rajoutant un vibreur.
Attention tout de même ça vibre fort, et ne remplacera en aucun cas un caisson à l'usage.
Buttkicker
- McBarrette
Re: Buttkicker
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
oui c'est vrai qu'un câble d'enceinte ça se cache plus facilement. et ça doit exister en câble plat et blanc.....
@McBarrette : c'est en aucun cas pour remplacer le caisson de basse mais pour l'accompagner
j'ai parler avec un conseiller Son-Video auj et j'en ai profiter pour lui demander des infos sur le Buttkicker il m'a dit que ça risque fortement de déranger les voisins du dessous comme même ....
@McBarrette : c'est en aucun cas pour remplacer le caisson de basse mais pour l'accompagner

Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- McBarrette
C'est pour ça qu'ils ont inventé les patins anti-vibration, tu vas devoir relever ton canapé dans tout les cas.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- jacko
Perso j'ai pas trop aimé les buttkickers.
Il faut très bien les régler sinon ça perd de son naturel.
Depuis j'ai essayé le D-Box ... bon c'est pas le même prix mais c'est bien le seul système qui m'a impressionné.
Il restera au stade du rêve ...
Depuis j'ai essayé le D-Box ... bon c'est pas le même prix mais c'est bien le seul système qui m'a impressionné.
- jacko
D-Box est distribué par B&W France.
J'ai testé chez eux à Lyon et aussi à Paris.
J'ai testé chez eux à Lyon et aussi à Paris.
-
Grossberta wrote:je connaissais pas je viens de regarder le site en effet c'est plutot sympa par contre y a des revendeur en france tu a eu l'occasion d'essayer ça ou ?
pour le buttkicker en revendeur il y a sonvideo et passionhomcinema

Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
-
D-BOX ca a l'air de couter un blinde et pas aussi simple que le buttkicker ... après perso le buttkicker c'est pas pour le mettre a fond ... c'est juste pour avoir un ptit ressenti dans le fauteuil sinon jvai avoir les voisins a ma porte a chaque film :biglol:jacko wrote:Perso j'ai pas trop aimé les buttkickers.
- jacko
Le D-Box c'est cher ... très cher même !
Mais c'est le seul système capable de reproduire des impactes, des accélérations, des mouvements sur 3 axes (3D), du roulis, du tangage etc.
Presque rien ne lui est impossible !
Mais c'est le seul système capable de reproduire des impactes, des accélérations, des mouvements sur 3 axes (3D), du roulis, du tangage etc.
Presque rien ne lui est impossible !
- neo4
Kern-HD wrote:D-BOX ca a l'air de couter un blinde et pas aussi simple que le buttkicker ... après perso le buttkicker c'est pas pour le mettre a fond ... c'est juste pour avoir un ptit ressenti dans le fauteuil sinon jvai avoir les voisins a ma porte a chaque film :biglol:jacko wrote:Perso j'ai pas trop aimé les buttkickers.
bin avec un ptit vibro tu devrais avoir les mêmes sensations :biglol:
:dehors: