Pioneer de retour !!

firstclass91

Re: Pioneer de retour !!

Post by firstclass91 »

Franchiront ils les frontières pour chez nous??

C'est une autre histoire ça :/
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Hiperia

Post by Hiperia »

A voir aussi si ça vaut le coup.

Si c'est pour encore ajouter des TV basiques au marché .......
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Corias

Post by Corias »

Bonsoir,
Le nouveau téléviseur Pioneer sont faites sur la base de Thomson :
http://translate.google.fr/translate?hl ... bs%3Dqdr:d
langue originale :
http://altadefinizione.hdblog.it/2013/1 ... e-thomson/
Wolfies97

Post by Wolfies97 »

Grosse déception, je pense que ça doit pas être terrible. Rien avoir avec le savoir faire Pioneer(qui avait sortit des bons lcd en 2008) Bref à moins d'un test merveilleux , je prendrai un Sony pour remplacer mon Pioneer KRL
McBarrette

Post by McBarrette »

Wolfies97 wrote:Grosse déception, je pense que ça doit pas être terrible. Rien avoir avec le savoir faire Pioneer(qui avait sortit des bons lcd en 2008) Bref à moins d'un test merveilleux , je prendrai un Sony pour remplacer mon Pioneer KRL
Tu plaisante j'espère Pioneer à sortie des LCD en 2008 plus que médiocre à des prix trop délirant pour te faire payé l'image de marque dans le domaine des Plasmas mais tout à foiré parce que c'était complètement mauvais.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Wolfies97

Post by Wolfies97 »

Pour le prix excessif je suis d'accord. Mais pour le traitement video, le noir et l'upscaling c'etait bon. Après les mouvements et les angles de visions n'etait pas terrible , je te l'accorde
McBarrette

Post by McBarrette »

Lors de mon passage en salon de paris où Pioneer présentait la dernière génération de Plasma Kuro, de leurs Vidéo Projecteur et aussi de leurs LCD qui ma fois fonctionnait sans vidéo (problème technique) on voyait clairement le retro-éclairage comme la dalle était en fond noir mais allumé, quand la démo à finalement était lancé c'était pas si bon que les derniers modèle d'autre marque.

Je m'étais même inquiété de la qualité d'image par rapport à mon écran (que je possède encore mais en fin de vie) un LCD Toshiba sortie en 2006 soit 2 ans avant. Ils avaient soit pas réglé, soit franchement la génération de la dalle était aussi vielle que la mienne.

C'est peut être aussi la cause de leurs défaite sur le LCD, et là ils veulent revenir avec des écrans qui ont déjà été rebadger à moins qu'ils utilisent juste les dalles j'espère qu'ils ont sélectionné les plus haut de gamme, sinon ils vont répété les mêmes erreurs.

Ils auraient jamais du arrêté le Plasma.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Wolfies97

Post by Wolfies97 »

Surement qu'il n'avait pas la meilleur dalle de l'époque mais il offre un rendu plutôt doux, bien typé cinéma, avec de belles couleurs et un bon contraste, bref un Bluray la dessus ça rend bien

Après face au Kuro, c'est sur que c'est vraiment beaucoup moins bon
Gigi63

Post by Gigi63 »

Pioneer c'est maintenant du "made in china" mais bon, j'imagine qu'ils ont un cahier des charges donc une exigence qualitative minimum...
Post Reply