[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null 2 - Sondage Espace Musical : design des câbles secteur - Page 2 - AVCesar
j'aime bien le 1, d'ailleurs il se trouve que j'en possède un exemplaire. :up:
même remarque que sur ce que j'ai vu sur les photos des cables de modulation : on voit où est coupée la gaine tressée (le diamètre diminue), c'est pas beau.
Il faudrait la faire rentrer dans le connecteur et la bloquer à l'intérieur (colle ou thermo), vous éviterait la longueur de gaine thermo qui raidit en plus le cable.
peut être proposer aussi une variante ou deux en connectique coudée, on a souvent des problèmes d'encombrement, vos connecteurs sont de très bonne qualité mais longs.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
J'ai voté pour la gaine tressée "bleue / rouge" que je vois "Noir / Rouge" (et qui est en retard dans les sondages par rapport aux câbles HP),
mais je pense prendre un câble full black, par peur de l'effet serpent dans le coin de mon salon !