Panasonic TX-P50GT60 : Gros Problème
- piratees
Re: Panasonic TX-P50GT60 : Gros Problème
c'est fous ça y avait une 2eme pages sur ce topic et elle a disparu
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
Oui mon dernier post a disparu et la réponse envoyé a 9H33 que je n'ai pas pu lire aussi...piratees wrote:c'est fous ça y avait une 2eme pages sur ce topic et elle a disparu
- piratees
Ben alors poulpii tu attends quoi pour faire l'échange de ton écran ? car c'est claire qu'il a un défaut important.
tu peux toujours faire venir un technicien en appelant Panasonic.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
As tu aussi ce Téléviseur ?piratees wrote:Ben alors poulpii tu attends quoi pour faire l'échange de ton écran ? car c'est claire qu'il a un défaut important.
J'ai rempli le formulaire de contact sur le site de panasonic mais je doute qu'il fasse venir un technicien...
-
Si ca ressemble à ça c'est normal ?HYMER DAXTER wrote:re. Est-ce que çà ressemble à çà ?
]
J'ai fait des tests aujourd'hui j'ai testé plusieurs bluray en 24p sur ma PS3, j'ai un dédoublement de l'image lors de traveling ou de mouvement rapide qui crée souvent des contours rouge et vert/bleu, particulièrement sur les visage c'est juste très désagréable...
Je cherche à comprendre si c'est "normal" ou pas.
Pour les jeux j'ai testé Shadow of the Collossus HD, le dédoublement est aussi présent puis j'ai testé Ratchet & Clanck : quest for booty et la effectivement l'image ne se dédouble pas.
J'ai l'impression que j'ai fait un bien mauvais achat malgré avoir pris le temps de lire toutes les reviews sur le net de cette TV très positif !
- GeorgeCulasse
Ça n'a rien de normal, j'ai un ST60 mais j'ai absolument rien de ce genre, l'image est somptueuse que ce soit en jeu ou sur des films. Ton écran est défectueux, il faut le faire changer.
Panasonic va te répondre de contacter la FNAC, c'est à eux de gérer le SAV. Ils prendront un RDV pour venir constater le défaut et embarquer ton écran.
Panasonic va te répondre de contacter la FNAC, c'est à eux de gérer le SAV. Ils prendront un RDV pour venir constater le défaut et embarquer ton écran.
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
-
Apparemment je ne suis pas le seul, voila une illustration de l'un des problèmes :GeorgeCulasse wrote:Ça n'a rien de normal, j'ai un ST60 mais j'ai absolument rien de ce genre, l'image est somptueuse que ce soit en jeu ou sur des films. Ton écran est défectueux, il faut le faire changer.

- Philo Beddoe
bonjour,
demandes le changement de l'écran

-
Pour l'instant j’attends des réponses précises sur l'origine des problèmes que j'observe pour comprendre et savoir si je dois demander un échange standard ou un remboursementPhilo Beddoe wrote:bonjour,

-