Le plus gros des problèmes des noirs sur les LCD vient de leurs rétro-éclairage, plus il est complexe et précis et plus le prix augmente (car souvent bien élevé à cause de l'image de marque qu'on paye en premier comme le nom, puis ensuite le design, les fonctionnalités et vient ensuite le matériel utilisé).
Plus le rétro éclairage est simple plus il est difficile pour l'écran d'avoir un noir le plus profond possible. Je ne suis pas sur que la Dalle soit en cause. La dalle est en cause à partir du moment où l'image est vraiment dégueulasse, et c'est assez rare d'ailleurs.
conseil reglage led panasonic TX-LxxE5E
- McBarrette
Re: conseil reglage led panasonic
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- blaugrana1899
Re: conseil reglage led panasonic
Re je veux bien te croire car c'est de l'entrée de gamme Panasonic mon led recu a un bon prix
Mais d'ici deux ans je compte bien me tourner ,vers les nouveaux led ultra hd , une fois que les prix seront plus abordable ,et de voir ce que Panasonic nous reserve .
Quand je vois que Samsung , nous fait des led ultra de bonne qualité (test de Nico) ca demande a réfléchir .!!!!!sérieusement .

Mais d'ici deux ans je compte bien me tourner ,vers les nouveaux led ultra hd , une fois que les prix seront plus abordable ,et de voir ce que Panasonic nous reserve .
Quand je vois que Samsung , nous fait des led ultra de bonne qualité (test de Nico) ca demande a réfléchir .!!!!!sérieusement .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.