Salut,
Pourquoi ne passes-tu pas en RJ45 vers le projo avec les boitiers HDMI aux 2 extrémités?
J'espère que vos problèmes de projo avec Néon vont vite se résoudre...
Installation Remaisisqo
- CDGG
Re: Installation Remaisisqo
Hello Rémy
Je vois que ton install a pas mal changé depuis ma visite : new fauteuil, new ampli , new projo, new lecteur 8) ben dis donc
On dirait le meme rack que hugues , vos salles se ressemblent de plus en plus !
As tu de ton côté trouver un mieux depuis ton passage au ram ( j'ai posé la même question a hugues
, on va voir ta réponse ! ) , la raison de ce chgt ? ( tu étais en full chevin avant , non ?)
J'ai Lu le post de Hugues qui parlait du retour du jedi alias Roland chez toi 8) Toujours un gd moment :clap: As t il retouché qqchose à part les réglages propres aux chgts d'amplis ?
Nous avions trouvé avec Fred , une prédominance des sous grave au détriment de la balance tonale si tu t'en souviens …
A ma prochaine montée parisienne, j'espère pouvoir te rendre visite , à toi et ton "jumeau" hugues
a bientôt
Ced

Je vois que ton install a pas mal changé depuis ma visite : new fauteuil, new ampli , new projo, new lecteur 8) ben dis donc

As tu de ton côté trouver un mieux depuis ton passage au ram ( j'ai posé la même question a hugues

J'ai Lu le post de Hugues qui parlait du retour du jedi alias Roland chez toi 8) Toujours un gd moment :clap: As t il retouché qqchose à part les réglages propres aux chgts d'amplis ?
Nous avions trouvé avec Fred , une prédominance des sous grave au détriment de la balance tonale si tu t'en souviens …
A ma prochaine montée parisienne, j'espère pouvoir te rendre visite , à toi et ton "jumeau" hugues

a bientôt

Ced
Ced << Amoureux & Passionné des enceintes ciné pro >>
-
Ce sont les plans classiques avec 250-270 litres, 3 events etc...Hiperia wrote:Magnifique.
Tu aurais des infos sur la conception d'un sub à base de GTI15 en clos ?
Merci à toi.
-
En fait avec le 4k, je me méfie de la compatibilité HD base T mais vais reussir à le passer ce fichu cableTonton flingueur wrote:Salut,
Pourquoi ne passes-tu pas en RJ45 vers le projo avec les boitiers HDMI aux 2 extrémités?
J'espère que vos problèmes de projo avec Néon vont vite se résoudre...

-
Hello Cedric, oui avec Hugues, on suit toujours le meme chemin, à priori, il est plutot bon et emprunté par d'autres bien plus callés 8)CDGG wrote:Hello Rémy![]()
![]()
Je vois que ton install a pas mal changé depuis ma visite : new fauteuil, new ampli , new projo, new lecteur 8) ben dis donc![]()
As tu de ton côté trouver un mieux depuis ton passage au ram ( j'ai posé la même question a hugues![]()
, on va voir ta réponse ! ) , la raison de ce chgt ? ( tu étais en full chevin avant , non ?)
A ma prochaine montée parisienne, j'espère pouvoir te rendre visite , à toi et ton "jumeau" hugues![]()
a bientôt![]()
Ced
Pour les Ram, c'est très récent ( jeudi dernier) et ce changement est lié à 2 de mes chevin qui donnaient des signes de fatigue, ils sont partis au SAV mais vu le devis, j'ai préféré assurer par du neuf
Je vais quand meme les faire réparer par un autre moyen
Pour l'EQ, Roland a tout retouché car depuis le passage en micro perf, j'avais pas mal perdu sur les aigus ( je les redécouvre) mais alors concernant le grave, il a reconnu avoir eu la main un peu lourde la 1ere fois ( en meme temps, 3 GTI dans 18m2 :rofl: )
Il a clairement baissé le niveau surtout sur l'infra et effectivement l'écoute est plus dynamique, mieux équilibré: on peut davantage pousser le volume sans se prendre un grave omniprésent
Après ca demeure du très très lourd ( surtout au niveau d'écoute de Roland

A bientot
- Hiperia
Classique mais un peu trop gros pour moi.remaisisqo wrote:Ce sont les plans classiques avec 250-270 litres, 3 events etc...Hiperia wrote:Magnifique.
Tu aurais des infos sur la conception d'un sub à base de GTI15 en clos ?
Merci à toi.
THanks.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- CDGG
Merci pour ces précisions Rémy
Effectivement Roland en fin de calib , tourne bien le potard ! Comme il dit : cela ne doit pas être agressif même a fort volume ( et même si tu saignes des oreilles
)
Profites bien de ta belle install et a bientôt
Ced

Effectivement Roland en fin de calib , tourne bien le potard ! Comme il dit : cela ne doit pas être agressif même a fort volume ( et même si tu saignes des oreilles

Profites bien de ta belle install et a bientôt
Ced
Ced << Amoureux & Passionné des enceintes ciné pro >>
-
Avec tous ces changements, effectivement, une autre visite s'impose.... :$
Quand Cédric remontera vers la capitale, on trouvera bien le moment d'organiser une grande tournée...ce sera avec grand plaisir!
Quand Cédric remontera vers la capitale, on trouvera bien le moment d'organiser une grande tournée...ce sera avec grand plaisir!
-
Ajout d'un rack (et d'une derniere extension Syno) pour la partie stockage
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
je dis BRAVO MONSIEUR !!! et mega respect pour tous ces Syno !!! punaise €€€€ !!! c'est des disques de combien dans chaque ? tu es en RAID combien ? et tu as combien de stockage ?
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS