Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Re: Quelques stats sur les visiteurs de HDfever

Post by morganinuk_w9381r0x »

Il doit y avoir une erreur dans tes stats, à mon avis là c'est la résolution en mode portrait d'où le 1080*1920 au lieu de 1920*1080 ^^

Les autres résolutions sont en plus des résolutions appareils mobiles (smartphone et tablette), tu as sélectionné la bonne section ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merde, tu as raison Maxime :$ :biglol:

ce sont les résolutions utilisées par les visiteurs depuis un mobile. Quel neuneu !

Bon, quelque part ça me rassure, car je trouvais ça vraiment étrange si peu d'écran Full HD !

Bien vu ;)
Jacky67

Post by Jacky67 »

Moi, je croyais que c'était le compte-rendu de stats qui affichait simplement "1080x1920" au lieu de "1920x1080"...

Bref. Et donc les "vraies" stats sont ?... ;)
néon

Post by néon »

les chiffres ont sacrements évolués ces derniers mois,non?

sinon étant régulièrement aux Usa je fais partit avec Id?omata, des "Américains" connectés ;)
Last edited by néon on Wed Jan 01, 2014 12:29 pm, edited 1 time in total.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Black-Dragon

Post by Black-Dragon »

Intéressantes ces stats.
Aucun bitterois ? ;(

Pour moi c'est tous ce qui me passe sous la main.
PC en 1920*1080, tablette HTC Flyer ou galaxy tab 3, phone HTC One X ou sensation XL.
Sur PC Windows IE, et les autres supports c'est T...talk.

Mais une chose est sûre quelque soit le support le forum est au TOP :merci:
Image Clicker sur la photo Ampli Pioneer VSX 2020K
Lecteur BR Panasonic DMP-BD30
PCHC DIY
NAS D-Link DNS-320
Décodeur Orange HD85
TV Samsung LE46A676
VP Sony HW15
Ecran VP 212 cm large
Focal Chorus 716V High Gloss
Sub Jamo SW410E
Ascensseur VP DIY
néon

Post by néon »

Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le monde,

Un petit post marrant sur le comportement des visiteurs sur HDfever. C’est plutôt intéressant, car souvent un peu loin de ce que l'on peut imaginer. Vous avez été à peu près 500 000 visiteurs ce mois ci, pas mal, peut mieux faire, ..../.....

:D

c'est qu'il réclame en plus :lol:

quels étaient les chiffres il y a un an?
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Kern-HD

Post by Kern-HD »

perso full HD + Paris + mac os /iphone/ipad/windows7

il n'y a aucune visite depuis un PC avec résolution UHD ??? bizarre pourtant j'ai fait un tour sur le forum depuis le travail avec notre dalle 84" UHD ...
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

néon wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le monde,

Un petit post marrant sur le comportement des visiteurs sur HDfever. C’est plutôt intéressant, car souvent un peu loin de ce que l'on peut imaginer. Vous avez été à peu près 500 000 visiteurs ce mois ci, pas mal, peut mieux faire, ..../.....

:D

c'est qu'il réclame en plus :lol:

quels étaient les chiffres il y a un an?
Pour le site : +25% à peine par rapport à l'an dernier alors que j'avais estimé +40%. Ceci est à cause des problèmes de serveurs avec la nouvelle version du site (ralentissement). C'est donc ma priorité en 2014, offrir un site de compétition, ultra rapide, pour booster le référencement, apporter plus de confort aux lecteurs, revoir le design du site, proposer une page avec des filtres pour faire des recherches plus simples au niveau des tests.

Par contre le forum est en très forte hausse par rapport à l'an dernier, ça c'est clair 8)
Jacky67

Post by Jacky67 »

Et peut-être même y aura-t-il dans le forum une section spécialement dédiée à "la salle de projection vidéo" ?

Section dans laquelle on pourrait se renseigner sur la forme idéale de la salle, les matériaux à utiliser, la disposition du matériel, les astuces à mettre en oeuvre (pour moins de bruits parasites [VP, clim, etc.], une meilleure acoustique, etc.).
néon

Post by néon »

Becuwe Nicolas wrote:
Pour le site : +25% à peine par rapport à l'an dernier alors que j'avais estimé +40%. Ceci est à cause des problèmes de serveurs avec la nouvelle version du site (ralentissement). C'est donc ma priorité en 2014, offrir un site de compétition, ultra rapide, pour booster le référencement, apporter plus de confort aux lecteurs, revoir le design du site, proposer une page avec des filtres pour faire des recherches plus simples au niveau des tests.

Par contre le forum est en très forte hausse par rapport à l'an dernier, ça c'est clair 8)
+25 pour le site c'est déjà pas si mal :)

je suppose que c'est plus pour le forum...et donc logiquement cela va apporter, pour 2014, plus de trafic sur le site.

le passage à une machine de guerre niveau hébergement, est en effet la priorité à avoir...et je pense qu'il ne faut pas hésiter à voir grand.... :biglol:

Mon Install
Post Reply