De plus son DAC intégré semble de très bonne qualité pour son prix.
Je penses franchir le pas début mars

Je suis tout à fait d'accord avec toi !ViewtifulVik wrote:Je ne doute pas de l'excellent rapport qualité-prix du H80 que je ne connais pas mais pour avoir écouté le H70, je ne pense pas qu'on puisse le comparer au Supernait 2 qui est une petite merveille. Le Hegel est un peu plus neutre (le Supernait a cette très légère coloration propre à la marque) mais à part ça, l'anglais est plus transparent, plus détaillé, mieux timbré, des graves plus sèches et mieux tenues... Je ne doute pas que cela dépende des associations mais objectivement il ne joue pas dans la même catégorie...
Ce qui ne retire pas les qualités du Hegel qui offre un DAC de bonne qualité et coute deux fois moins cher que le Naim ! La marque norvégienne est devenue incontournable aujourd'hui et je lorgne depuis pas mal de temps sur le H300 qui devra faire face à du "lourd" (Sugden, Audia Flight, McIntosh, Neodio, Tosca) quand je déciderai de changer d'ampli !
Voilà effectivement de bonnes conditions pour écouter du matériel et faire son choix.cascador wrote:Petite info pour ceux qui veulent écouter le Hegel H80 :
Mon revendeur (OG Concept) est situé juste à côté de Rouen (Bihorel) et permet des écoutes dans une villa plutôt sympa qui sert de showroom.
Les écoutes se font donc dans de vraies pièces à vivre. Et depuis ma commande, il a mis des produits Hegel en démonstration :$
J'en parle rapidement car l'objectif d'un forum n'est pas de faire de la publicité, mais il est tellement difficile de trouver des endroits ou écouter les produits Hegel que je vous passe l'info![]()
En tout cas, je n'ai jamais écouté autant de musique depuis que cet ampli est arrivé chez moi!
Il m'intéresse aussi dans mon optique de changer mon IN200 pour un modèle un tantinet plus chaleureux. Quelqu'un a t'il comparé ces 2 là ? C'est un peu compliqué de trouver un revendeur avec les 2 marques en stock.Becuwe Nicolas wrote:Merci Dav
Grrr, il me tarde de l'écouter ce H80