Page 2 of 2
Re: Problème de commande sur Magma.fr
Posted: Tue Feb 11, 2014 9:16 pm
by Elesias
Le pire, c'est que je n'arrive pas à les joindre pour savoir de quoi il en retourne...
Je vous raconterai.
Re: Problème de commande sur Magma.fr
Posted: Wed Feb 12, 2014 4:49 pm
by Jexz
Yop
J'ai acheté mon 65ST60 chez eux en octobre en boutique avec un paiement en plusieurs mensualités, la livraison était prévue en novembre et je n'ai jamais eu un mail ou coup de téléphone venant de leur part ou de credilem qui gere ce type de paiement.
Tu dois pouvoir les joindre au service livraison qui eux normalement peuvent te dire où en est ta commande.
Mais c'est vrai que niveau professionnalisme ces gens ne sont pas au niveau, j'en ai eu pour 2200 euros avec ma commande et je n'ai pas eu un seul contact avec eux pour me remercier de mon achat ou pour savoir si j'avais bien été livrer..
Sans parler du vendeur qui s'est amusé à me prendre de haut et à me tutoyer...
J'étais déjà au courant de ce comportement mais je tenais absolument à me procurer un 65ST60 avant qu'il n'y en ait plus en circulation et c'était les seuls à l'époque à avoir du stock sur ce produit.
Bref,je déconseille Magma
Re: Problème de commande sur Magma.fr
Posted: Wed Feb 12, 2014 5:19 pm
by Elesias
Merci pour ton témoignage.
Mais je n'ai pas vu le numéro du service de livraison sur le site.
Re: Problème de commande sur Magma.fr
Posted: Sat Feb 15, 2014 6:01 pm
by Elesias
J'ai reçu l'ampli, tout est bien qui finit bien.
Les infos ont été obtenus été obtenues via fia-net, parce que les mails sont restés sans réponse et je n'ai jamais pu les joindre au téléphone.
Pas de protection du carton d'origine mais tout marche, c'est l'essentiel.
Re: Problème de commande sur Magma.fr
Posted: Sat Feb 15, 2014 6:18 pm
by rs56
cool 8)

Re: Problème de commande sur Magma.fr
Posted: Sat Feb 15, 2014 6:23 pm
by McBarrette
Tu as été livrer par quel organisme ?
Car en général quand les gens protège le produit c'est parce qu'ils passent en général par des entreprise de livraison douteuse et relativement bas de gamme, comme par exemple avec la Poste et Colissimo qui eux nous obligent (oui je me sent concerner) à protéger et cacher le produit destiner à la livraison, car de 1 le produit protéger risque moins la casse car les colis sont pas traiter comme un bijoux et c'est souvent jeter dans les rols (j'ai pas l'orthographe exact), de 2 il est protéger visuellement pour évité les risques de vol et/où d'éventuel cambriolage car les livreur note l'adresse et ont plus qu'à passé le mot à la fine équipe.
Re: Problème de commande sur Magma.fr
Posted: Sat Feb 15, 2014 6:27 pm
by Hiperia
Elesias wrote:J'ai reçu l'ampli, tout est bien qui finit bien.
Les infos ont été obtenus été obtenues via fia-net, parce que les mails sont restés sans réponse et je n'ai jamais pu les joindre au téléphone.
Pas de protection du carton d'origine mais tout marche, c'est l'essentiel.
Effectivement la majorité des enseignes qui m'ont livrées des électroniques n'ont jamais jugé utile d'utiliser un double emballage.....
Un peu limite quand on envoi un ampli à 2500€ !
Re: Problème de commande sur Magma.fr
Posted: Sat Feb 15, 2014 6:32 pm
by Elesias
Le transporteur était la Poste (colissimo)
Quand on voit le soin apporté par d'autres aux colis (Amazon ou FNAC par exemple), ca fait toujours bizarre.