Concernant la Neuf, j'avais une qualité d'image correcte avec la vieille box (la grise) et puis un jour ils en ont sortie une nouvelle badgée SFR. J'ai échangé, et c'était la cata totale. Non seulement la qualité d'image avait régressé, mais les coupures de flux étaient incessantes, des tas de fonctions comme le contrôle du direct déconnaient à plein tube, enfin bref totalement inutilisable.
J'ai essayé de contacter le SAV par mail qui m'a demandé d'appeler la hotline payante. J'ai répondu (courtoisement) qu'il était hors de question que je paie pour qu'un guignol dans une centrale d'appel à l'étranger me tienne la grappe une demi-heure en me demandant de tout débrancher et rebrancher comme si j'étais un mongolien (histoire vécue) et que je préférais un échange standard soit avec un nouveau modèle fonctionnel soit avec l'ancien modèle qui marchait bien mieux.
J'ai reçu une réponse de la direction de SFR qui me disait textuellement qu'après étude de mon dossier il était préférable que je passe à la concurrence!!! Après 5 ans de fidélité sans une réclamation ou retard de paiement, je n'ai pas eu besoin qu'ils insistent pour y passer!!! Depuis 5 ans chez Free, et pour l'instant rien à redire (juste une box cramée suite à un orage, remplacée sous garantie dans la semaine), mais je tends le dos
