Merci Nicolas pour ta réponse rapide et détaillée
Dans mon cas ce serait surtout pour un usage sur BR,
Rien n'est décidé, je vais continuer à y réfléchir
C'est vrai qu'un DVDO EDGE compatible 3D manque sur le marché
Pour le cas Pioneer ce n'est pas moi qui te contredirais. Je possède la BDP-LX55 et je suis à 10000% d'accord avec ton CR sur AVHD.
- Sortie du Sharpness, les autres filtres vidéos sont d'une joyeuse inefficacité.
- Le Sharpness aurait mérité de proposer 2 crans supplémentaires pour avoir la possiblité de le pousser un peu plus.
- La remonté de bruit vidéo lié est l'une des 1ère choses que j'ai noté en comparaison de ma PS3 sans savoir à l'epoque d'où cela venait avant ton CR et celui de Jacko(HCFR).
J'ai découvert récemment l'incapacité de la platine à lire les fichiers audio lossless Wav et Flac échantillonnés en 44100Hz à la bonne cadence (ils sont lus en 48khz => son au ralentie)
Ce qui est tout simplement HONTEUX quant on ne le précise pas sur les Datasheets et que l'on vente les capacités audiophile de la platine. :evil:
Le dernier Firmware sortie cette semaine ne corrige d'ailleurs même pas ces défauts majeurs. :evil: ²
Leur Support est d'ailleurs des plus minables. Je ne compte meme plus le nombre de relance que j'ai fait par mail ou par téléphone.
L'epoque des Kuro, des LX52, LX91 et autre est visiblement révolue