Salut
Combien ça ferais avec les frais de port ? (J suis de Toulouse)
Est ce que çet ampli irais bien avec des magnat 755 ? (Et peux être des 807)
[Annulée] AMPLI HC YAMAHA RX A3030 QUASI NEUF
Re: AMPLI HC YAMAHA RX A3030 QUASI NEUF
Il fautt compter. 30 euros de frais port
Je ne connais pas du tout les magnat cependant cette nouvelle génération yamaha est très dynamique sans aucune agressivité
Je ne connais pas du tout les magnat cependant cette nouvelle génération yamaha est très dynamique sans aucune agressivité
Après avoir pu le comparer une petite quinzaine avec le MRX710 dans le but de le changer je vous demande de clôturer cette annonce tellement ce 3030 m'a paru plus équilibré de par son décodage et sa musicalité et une qualité de fabrication bien supérieure.
Je garde donc ce yamaha
Merci
Je garde donc ce yamaha
Merci
-
salut David,
bon apparemment tu as trouvé une petite bombe !!! ce 3030 à l'air excellent...
bon apparemment tu as trouvé une petite bombe !!! ce 3030 à l'air excellent...
Plus rien pour l'instant...
Musicalement et en décodage il supplante tout ce que j'ai eu mis à part le KRELL
Je l'ai vraiment préféré au MRX710, surtout sur les pistes multicanal "concert".
Et puis, processeur vidéo au top, construction parfaite, télécommande très pratique.
Bref il reste à la maison sans regret aucun
Je l'ai vraiment préféré au MRX710, surtout sur les pistes multicanal "concert".
Et puis, processeur vidéo au top, construction parfaite, télécommande très pratique.
- DplanetUHD
C'est aussi vers ce Yamaha que je me dirige dans sa version hdmi 2.0.
As-tu pu utiliser sans problème le réglage de l'équilibre des enceintes avec le micro fourni ?
As-tu pu utiliser sans problème le réglage de l'équilibre des enceintes avec le micro fourni ?
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
Nickel donc, content pour toi que tu ai trouvé un ampli que corresponde à tes attentescrocket51 wrote:Musicalement et en décodage il supplante tout ce que j'ai eu mis à part le KRELL

J'ai jamais essayé cette gamme de Yam, à voir...
Plus rien pour l'instant...