[Intégré stéréo et lecteur CD] ROKSAN KANDY K2

Post Reply
firstclass91

Re: [Intégré stéréo et lecteur CD] ROKSAN KANDY K2

Post by firstclass91 »

MAJ post d'entrée avec les spécifications des appareils ; )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Silversun

Post by Silversun »

L'intégré m'a l'air pas mal mais le lecteur CD me laisse perplexe à la vue de son intérieur. :^)

Lorsque que j'ai dépoussiéré l'intérieur de mon vieux Sony ES, j'ai pas vu la même chose. A moins que le progrès a permis la miniaturisation. :biglol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
boutch27

Post by boutch27 »

UN enorme merci pour firstclass91 c'est exactement le forum (matériel) au quel j'attendait des retour avec impatience.
Je vais le suivre avec attention
merci encore
firstclass91

Post by firstclass91 »

Merci à toi ;)

Comme je le disais à Mick ou Nico' hier, depuis le début j'aime bien faire des essais de matériels qualitatifs, accessibles et peu connus, du moins chez nous, à l'instar de mes essais/fils des câbles ATLAS, SUPRA BAS, enceintes DALI ZENSOR, TAGA Harmony..

Et le top, c'est quand ces fils vivent et que de nombreux nouveaux possesseurs arrivent et sont ravis de leurs matériels, c'est LA ma plus belle "récompense" ; )
boutch27

Post by boutch27 »

j'attend des retours de possesseurs de Kandy II car je voudrais acheté cet intégré le Kandy II mais la version BT avec des monitor audio sivelrs 8 dont j'ai bien aimer ton retour dessus.
j'ai trouvé un magasin dans la région parisienne qui vende le matériel cité plus haut il ne reste plus qu'a l'écouté si sa me convient je saute le pas pour fin avril debut mai.
j'éssérai de faire un compte rendu a mon niveau bien sur.
boutch27

Post by boutch27 »

non détrompe toi Silversun, j'ai lu pas mal de forum sur la marque ROSKAN et le lecteur Kandy II K2 est d'un trés bon niveau il a eu plusieurs récompense et il est trés bien coté sur les forum anglais.
firstclass91

Post by firstclass91 »

boutch27 wrote:car je voudrais acheté cet intégré le Kandy II mais la version BT
Tu pourrais nous dires la différence de cette version BT stp ?

Merci : )
firstclass91

Post by firstclass91 »

boutch27 wrote:non détrompe toi Silversun, j'ai lu pas mal de forum sur la marque ROSKAN et le lecteur Kandy II K2 est d'un trés bon niveau il a eu plusieurs récompense et il est trés bien coté sur les forum anglais.
Effectivement il a l'air assez bien construit, et comme l'intégré , ramasse pas mal de louanges d'utilisateurs.

A écouter pour voir, mais je suis surtout curieux d'entendre l'écart entre PC/DAC, Lecteur seul, Lecteur/DAC a vrai dire ^^
boutch27

Post by boutch27 »

les mises a jour pour la version BT sont :

-un bouton de volume amélioré (c'etait le poin faible de l'anciene version beaucoup d'utilisateur se plaignait du bouton de volume qui n'etait pas du tout progressif et il prennait du jeu avec le temp)

-un module Bluetooth aptX, qui correspond à la norme de CD (16-bit/44.1kHz) ce qui permet de branchez sont smatphone ou tablette ect.. par le Bluetooth

-amelioration de l'alimentation passant de 500VA a 550VA et Augmentation de puissance de sortie passant de 2x125 Watt a 2x150 Watt sur 8 homs et de 2x200 watt a 2x300 watt sur 4 homs.

-Châssis redessiné et couverture avec une meilleure ventilation

- amélioration de circuit de protection avancée (Roksan utilisé un dispositif de détection rapide 26x, qui contourne le microprocesseur et est envoyé directement à des appareils de coupure de circuit)

voila toute les améliorations et sa en fait pas mal mais il est trés difficil de le trouvé en france deja la version normal est déja peu répendu mais la version BT et encore plus difficile a trouvé vu que cela fait que quelque semaine qu'il vient de sortir on le trouve facilement sur les site anglais et a moin chére le pris du BT en angletere est de £ 895,00 soit 1080 euros.
boutch27

Post by boutch27 »

j'ai hate de voir ton retour sur le EXPOSURE 2010 S2 qui franchement me fait de l'oeil ausi cela a l'air d'etre un trés bon intégré a suivre avec attention.
Post Reply