Quelques notes que j'avais prise pendant le test :
- Paramétrage réseau impossible ! Le TV me dit que c'est bon, mais rien, pas d'accès aux apps, ni aux vidéos via UPnP
- Réglages ISF fastidieux, l'écran bascule sur la TV trop rapidemment, accès aux réglages avec aucun raccourcis
- Clouding très prononcé, en partie corrigé apr le Local Dimming, mais pas entièrement
- DSE assez prononcé
- Pas de banding sur le modèle de test
- Perfect Natural Motoin : Excellent avec la TNT, super fluide, mais un peu surfait en 24p. Pas de saccades, mais un effet vidéo assez prononcé et des artefacts de mouvements. Manque de précision dans les mouvements, comme bcp de TV UHD, sûrement dû à de la rémanence un peu trop élevée.
- Réglage de Contour : double contour + Ringing Effect
- Ultra Résolution : Pas mal sans le réglage de contour, mais un seul niveau On ou Off et trop dur avec la TNT
- Réglage de contraste = rétroéclairage (beacoup trop haut par défaut, même en mode ISF Nuit, comme l'an dernier, il faut le baisser à 17/100!
- Noir à 0,14 cd/m² dans ces conditions. pour un contraste de 811:1
- Activer le LD sur Standard : aucun changement en contraste ANSI, moins de clouding, bas de changement au niveau gamma, mais risque de solarisation
- Gain de ce téléviseur UHD vs un téléviseur 1080p : pratiquement aucun !
- Conseil :! passez votre tour ! Au même prix vous pouvez avoir un téléviseur 1080p bien plus performant avec un bien meilleur contraste !
Philips 42/49/55PUS7809 : TV Edge LED Ultra HD
-
-
calibrage tv philips 49pus7809
Bonjour je vient d acheter cette tele philips 49pus7809 je n arrive pas a avoir de bon reglage en source tnt ou avec la Freebox pour bein par exemple les couleur du terrain sont flou etcc c est pour cela que je cherche a avoir de bon reglage de calibration si vous en avez merci bonne soirée .
- HYMER DAXTER
Re: Philips 42/49/55PUS7809 : TV Edge LED Ultra HD
Bonsoir Lionel et bienvenue sur le forum.
Tu trouvera des réglages en première page du topic
Tu trouvera des réglages en première page du topic

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Re: Philips 42/49/55PUS7809 : TV Edge LED Ultra HD
merci pour les réglages est ce que je peux faire les memes en standard ou en reglage naturel c est possible ?