[Vendu] Trinnov MC6

Petites annonces pour les Meubles - Accessoires - Divers
tazsolo

Re: Trinnov MC6

Post by tazsolo »

Bonjour :salut: ,
Oui il s'agit bien de mon annonce, les photos apparaissant datent depuis l'achat et je ne les ai pas mises à jour sur mes annonces (je sais c'est pas bien mais je n'ai qu'un tel portable pour les photos et c'est pas terrible terrible). Je mettrais çà à jour dès ce soir et les posterai sur ce post.
tazsolo

Post by tazsolo »

Banania,

J'ai remis ici la photo de l'annonce que j'avais posté sur le bon coin. Sur la droite de la photo, il s'agit de la carte TRS avec 4 entrées. Depuis l'achat j'ai rajouté une autre carte identique, sur le Trinnov il suffit ensuite de mapper les entrées sorties, donc associer les entrées de chaque carte avec les sorties de l'autre. Les connexions AES/XLR que vous ne voyez pas, c'est normal ;) elles se font à partir d'un cable RS232 qui viennent se brancher sur les deux ports de la carte située immédiatement à gauche de la carte TRS. J'ai posté une photo de ce type de cable.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :hai:

ps : j'ai bien sûr tous les cables qui vont bien qui sont fournis avec mon trinnov
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
tazsolo

Post by tazsolo »

Bonsoir,
Voici les photos de l'appareil prises ce soir. Comme vous le verrez, il y a encore un emplacement de disponible pour l'ajout éventuel d'une carte (par exemple pour passer en 7.1 ou autre).
:up:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by tazsolo on Mon May 12, 2014 3:47 pm, edited 1 time in total.
tazsolo

Post by tazsolo »

dernière photo avec le micro
Banania

Post by Banania »

Merci pour ces réponses.
Vraiment très intéressant...
tazsolo

Post by tazsolo »

Pas de soucis. Avez-vous déjà eu l'occasion d'écouter un Trinnov dans une installation hc ? J'ai constaté que ce type d'équipement est assez peu répandu pourtant je trouve qu'il mérite sa place dans la chaîne de son.
tazsolo

Post by tazsolo »

:up: personne intéressé par ce magnifique correcteur Trinnov :) :) ????
Banania

Post by Banania »

Si moi! Ce n'était pas vraiment prévu aussi tôt mais l'opportunité est belle.
Pouvez-vous me détailler précisément les entrées-sorties SVP?
tazsolo

Post by tazsolo »

Bonjour Banania

Le Trinnov dispose de :

- 2 line IN, 2 line OUT (XLR)
- 1 Midi IN, 1 Midi OUT
- 1 Phones
- 4 TRS IN, 4 TRS OUT
- 1 SPDIF IN, 1 SPDIF OUT
- 1 AES/EBU

Je peux vous envoyer par mp un schéma montrant comment il était connecté dans mon installation. Pour les entrées sorties TRS, mon installeur m'avait fait des cables sur mesures, dans mon cas c'était des cables rcs<->TRS. Le TRS ressemble à une grosse prise casque.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Vous êtes de Lyon ?

:merci:
tazsolo

Post by tazsolo »

:up:

Bonne semaine à tous !
Locked