Premier Media Player 4K HEVC H.265 HDMI 2.0

Olbi_One

Re: Premier Media Player 4K HEVC H.265 HDMI 2.0

Post by Olbi_One »

je vais suivre ça de prêt !!!
Dreamy

Post by Dreamy »

En effet Ugoos achète la base hardware au même fournisseur que le media player que j'ai reçu et le revend sous sa marque. (Marque Blanche)
La qualité est la même que le produit original seul le design de la Box change.
Comme toujours, le principal c'est que le suivi du matériel sur le long terme soit de bonne qualité.
ronnac

Post by ronnac »

Il y a aussi la marque Tronsmart qui propose des android box avec cette nouvelle puce
http://www.minimachines.net/actu/tronsm ... -ram-20673
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
costaud28

Post by costaud28 »

reçu ma MEASY B4S 4K hier ;)
Les premiers tests en HD en attendant de pouvoir télécharger des trailers/demo 4K car vu la taille je vais en avoir pour un moment avec ma petite connaxion :biglol:
Streaming full HD de BD (m2ts) via réseau filaire gigabit, pas de soucis rencontré avec XBMC (dont je suis pas du tout habitué, j'ai galéré pour le configurer au début :rofl: ) avec les films testé, pistes son SD ou HD.
Sauf pour certains films BD, les 15-20 premières secondes, il y a comme un soucis de va et vient de l'image et après tout rentre dans l'ordre !!
J'ai installé l'appli mycanal et hop la TV sur la box :inlove:
Pas mal d'autres tests encore à faire ;) , mais pour le prix franchement :clap:
Dreamy

Post by Dreamy »

Tu as testé sur un écran 4K car à l'origine je l'ai acheté surtout pour ça et chez moi ce boitier ne passe pas en réso UHD
C'est vrai que c'est pas cher mais bon si c'est pour rester en 1080p l'interêt est limité :(
costaud28

Post by costaud28 »

Dreamy wrote:Tu as testé sur un écran 4K car à l'origine je l'ai acheté surtout pour ça et chez moi ce boitier ne passe pas en réso UHD
C'est vrai que c'est pas cher mais bon si c'est pour rester en 1080p l'interêt est limité :(
Salut,
Hélas je n'ai pas encore de TV 4K, même si l'envie est bien là ;)
Je n'ai testé que des fichiers 4K (démo) en réseau sur un écran fullHD.
Tu as donc testé sur un écran 4K ? bizarre si la résolution n'est pas validée ?? d'autres personnes ont testé sur un écran UHD ?
Dreamy

Post by Dreamy »

J'ai bien les réso UHD 24-25-30 fps qui s'affichent dans la section HDMI mais lorsque je valide j'ai seulement une bande de 3 cm de large à gauche de l'écran.
J'ai fait la dernière mise à jour est le résultat est le même. Cela ne vient pas de ma TV car avec mon PC je passe en UHD 30fps sans problème. J'ai également changé de câble HDMI
De toute façon la semaine prochaine je reçois l'Open Hour donc je serait fixé ;)
Post Reply