Après plusieurs heures de recherche et de bons conseils de Passion Home Ciné, le Bc acoustique ne me conviendra pas car pour l'instant la carte DAC n'est pas disponible.
Vraiment dommage, je recherche donc un ampli dac intégré avec sortie usb qui va pouvoir driver les Zensor 7 correctement. Pour l'instant j'ai vu le Cambridge 651A rien d'autres dans ma gamme de prix en neuf. Encore merci pour votre aide.
Conseil Ampli pour driver des Dali Zensor 7
- neo4
Re: Conseil Ampli pour driver des Dali Zensor 7
dommage pour le BC, je viend de recevoir son petit frère le 222 et avec mes Z7 c'est tout simplement énorme 

-
Au pire, je pensais, la connectique usb est pas forcément indispensable si je transmet en optique via mon pc. Après je pense pas que l'usb soit plus fiable au niveau transmission que de l'optique.
Cela qui pourrait solutionner mon problème et me diriger à nouveau vers le BC 322.
Est ce que je me trompe?
Cela qui pourrait solutionner mon problème et me diriger à nouveau vers le BC 322.

Est ce que je me trompe?
- neo4
c'est vrai que si tu passes directement en optique, pas besoin du reste donc oui tu peux prendre le 322 et là vois avec Jonathan de passio home cinéma 

- firstclass91
+1 pour l'optique par rapport à l' USB.
De plus les entrées numériques sont souvent plus qualitatives que celle USB...
Encore plus sur de l'entrée de gamme ; )
Pour avoir en test le 322D justement, je peux te dire que c'est une petite bombe cet intégré (Avec doublé entrée DAC autonome : ) )
Le petit 222 drive déjà des Z7 d'une main de maître, alors le 322D je te laisse imaginer ^^
Amicalement, Ludo.
De plus les entrées numériques sont souvent plus qualitatives que celle USB...
Encore plus sur de l'entrée de gamme ; )
Pour avoir en test le 322D justement, je peux te dire que c'est une petite bombe cet intégré (Avec doublé entrée DAC autonome : ) )
Le petit 222 drive déjà des Z7 d'une main de maître, alors le 322D je te laisse imaginer ^^
Amicalement, Ludo.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
ouai c'est énorme le boulot que peux faire le 222 alors j'imagine bien son grand frère 

-
Ah voilà, qui me réjouis.
Je suis en train de finaliser avec Jonathan. Je vous ferai un petit compte rendu, bien que l'ampli et les enceintes ne seront pas rodés.
D'ailleurs comment ça se passe le rodage, quelle procédure doit on appliquée?
Je suis en train de finaliser avec Jonathan. Je vous ferai un petit compte rendu, bien que l'ampli et les enceintes ne seront pas rodés.
D'ailleurs comment ça se passe le rodage, quelle procédure doit on appliquée?
- neo4
soir
pour les enceintes j'ai écouté de la musique pendant une bonne 50ène d'heure à niveau raisonnable sans forcé dessus
de toute façon tu vas entendre un changement à fur et à mesure que le rodage ce fait avec une qualité audio qui se bonifie 8)
pour les enceintes j'ai écouté de la musique pendant une bonne 50ène d'heure à niveau raisonnable sans forcé dessus

de toute façon tu vas entendre un changement à fur et à mesure que le rodage ce fait avec une qualité audio qui se bonifie 8)
-
C'est bon affaire conclu avec Jonathan de chez Passion Home Cinéma, j'attends plus que l'envoi et la réception pour la fête de la Musique.
Ça me fera un bon cadeau. Merci à vous tous qui m'avez conseillé et aidé dans ma recherche.
Je vous ferai un petit cliché lors de la mise en place
Ça me fera un bon cadeau. Merci à vous tous qui m'avez conseillé et aidé dans ma recherche.
Je vous ferai un petit cliché lors de la mise en place

- neo4
cool, je suis content pour toi, tu vas voir, BC + Z7 ça fonctionne du tonnerre :inlove:
j'aurai eu plus de budget, je serai parti aussi sur un 322D, mais je te rassure mon 222 me comble de bonheur
j'aurai eu plus de budget, je serai parti aussi sur un 322D, mais je te rassure mon 222 me comble de bonheur