Choix Ampli HC pour KIT B&W MT-60d

olivier916

Re: Choix Ampli HC pour KIT B&W MT-60d

Post by olivier916 »

Quel système pronerais-tu le plus ???

Le b&W Mt60-d ou le Dali Fazon Sat ?

Y aurait-il encore d'autres marques qui proposeraient dans ce type de système aussi bien le HC que la HI-FI ???
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Chez monitor audio ils ont un kit d'enfer... mais encore plus cher que le MT60D.
Le Dali est un poil plus musical, mais perd en comparaison sur le terrain HC face au MT60D (dont la force tient surtout dans le sub).

Finalement, ton choix du MT60D est très bon. J'avais déjà fait le tour, devant faire face à une WAF Attack :)

Pour l'ampli: Yam sort bientot sa nouvelle gamme 2014: hdmi 2.0, DSD natif, etc... ça vaudrait le coup d'attendre, ne serait ce que pour avoir un meilleur prix sur les gamme 2012 et 2013 !!
olivier916

Post by olivier916 »

DE quel modèle s'agit-il chez Monitor Audio ??? du Mass ???

Il faut faire très attention aux prix, je suppose que tu connais la chanson... La plupart des offres ( et j'en ai eu des dizaines, j'ai fait un mail a chaque revendeur en belgique, Allemagne, Hollande, france) pour les b&w... Le prix fixe est de 2699euros pour la plupart avec 5 ou 10 % de remise...

J'ai trouvé juste un seul en France, qui me fait le KIT à 2079euros livrés.... (j'ai juste le soucis d'avoir un problème avec, je devrais juste payer les frais de port pour le renvoyer)...

Donc voilà, peut être que je peux trouver une super offre chez Monitor Audio...

Concernant l'Ampli, c'est mon plus gros soucis... le fait de creusé mon mur, ca veut dire que l'ampli va s'enfoncé dans le mur de 4cm... quid pour la surchauffe??? N'y aurait-il pas un risque....
J'ai penser acheter un ventilo pour mettre dans le meuble et le faire tourner en meme temps que l'utilisation de l'ampli, mais quid de la poussiére qui serait soufflé dans l'ampli..)

Je préfère le DENON au Maranz question affichage etc... Mnt, la profondeur est là...

Pour les nouveau Yamaha, il s'agit des 677 et 777 non ???

J'ai trouvé ça... Mais c'est du Pioneer... http://www.futureland.fr/VSX-924-+-PACK ... 54.html#FP
Post Reply