Sony FMP-X5

ryudo

Re: Sony FMP-X5

Post by ryudo »

DmC33 wrote:Réception demain sur mon lieu de travail, je testerai la semaine prochaine à mon retour :)
Bonjour, avez-vous testé la bête ? Et si oui que donne-t-elle ?

Merci
DmC33

Post by DmC33 »

Bjr, oui de bon résultat, mais conteneur mp4 seulement et j'attends Netflix
DmC33

Post by DmC33 »

J'ai des photos de la bete
ryudo

Post by ryudo »

DmC33 wrote:J'ai des photos de la bete
Merci, je ne suis pas contre les photos et y a t il d'autres services style video unlimited 4K ?

Merci encore pour les retours.
deuch

Post by deuch »

Vous faites comment pour lire des videos 4K ? Uniquement celle que vous mettez sur le Disque dur ?

Da'illeurs, est-ce que le service de Sony Unlimited 4K est dispo en France ?
DmC33

Post by DmC33 »

Pour l'instant il n'y a que Netflix de proposer, lancement pour la semaine prochaine peut etre. Lecture de vidéo 4k via un port usb, un à l'arrière et un à l'avant, mais apparemment support que du conteneur mp4 pour linstant.
DmC33

Post by DmC33 »

Sony vidéo unlimited en 4k je ne crois pas ou sur pc peut être...?
DmC33

Post by DmC33 »

j'ai pas tester mais on peux brancher un camescope 4k aussi en usb, je testerai bientot puisque j'ai la chance d'en avoir un (sony fdr-ax100), je mettrai des photos aussi. Sinon aucun cable hdmi de fourni, pour le prix ils auraient pu en mettre un....
La télécommande est pas mal sinon.

Niveau branchement: 2 prises hdmi une pour la tv compatible 4K et une autre pour avoir le son sur l'ampli home cinéma.

J'espère de future mise a jour si possible...

J'ai remarquer des saccades sur certaine videos (timescape filmé en 4K, l'original etait un mkv, je l'ai modifier pour conteneur mp4).

Sinon plutot bluffant mais faut que je fasse de la place pour récupérer plus de video, ca prend de la place la 4K...
josscreen

Post by josscreen »

Nous n'avons ici en belgique qu'environ 30Mb/s de vitesse de téléchargement avec Belgacom (équivalent à France Télécom) possible en RJ45 (ne parlons même pas de Wifi!)! Le 120Mb/s est possible chez un autre opérateur (VOO) mais bien trop cher! Pensez-vous que je peux espérer utiliser ce lecteur 4K avec un flux aussi "restreint" de 30Mb/s? Je pense que non, mais j'attends vos avis plus éclairés que le mien, à plus
Apple TV 4+ vidéoprojecteur JVC-X500 en mini salle dédiée entièrement réalisée par mes soins, pour découvrir: http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3828
DmC33

Post by DmC33 »

Je ne sais pas te répondre pour le débit minimum pour la 4k.
Si ya une solution simple pour le calculer....?
Je me suis inscris sur netflix et pour linstant il y a que breaking bad en 4k mais ça donne bien, et pour le série des exclus pas mal que javais eu la flegme de regarder en vostf en telechargement illégal,...

Jai une question pour les connaisseurs, suis je obliger d'utiliser la sortie hdmi(celle pour le son) pour avoir le son 5.1 sur l'ampli ?
Avec la prise hdmi compatible Arc ça ne peux pas fonctionné ?
Post Reply