C'est vrais quelle ont un bon RQP , est une bien belle finition ,
que pense tu des Cabasses ALDERNEY MT31ER car elle sont en promo a 299€ en ce moment dans un mag ou j'ai justement un bon d'achat de 90€
j'ai lu sur la toille que les finitions laissent a désirées est que la quallité d'écoute n'est pas digne de la marque? dommage car cella aurai été un bon compromis....
Petite presentation Zakimak
- Zakimak
Re: Petite presentation Zakimak
Hc: KDL-50W829/ Denon AVRX3000/ Zensor7/Zensor Vokal/ Velodyne impact12
Hifi: Bc EX322.1/ Denon dcd720ae/ Zensor7
- neo4
je ne connais pas les Cabasse, mais je pense que les Zensor sont au dessus qualitativement parlant 

- Zakimak
Ok merci Neo,
je suis allé voir de plus pres hier est je me demande, sachant que j'écoute quand meme pas mal de musique si je ne devrais revoir mon budget pour les enceintes colones car c'est un investissement sur du long terme est je ne veux pas regretter mon achat 6 mois plus tard....si je passe sur un budget de 400/500€ par colone je par sur quelque chose de bien mieux il me semble
je suis allé voir de plus pres hier est je me demande, sachant que j'écoute quand meme pas mal de musique si je ne devrais revoir mon budget pour les enceintes colones car c'est un investissement sur du long terme est je ne veux pas regretter mon achat 6 mois plus tard....si je passe sur un budget de 400/500€ par colone je par sur quelque chose de bien mieux il me semble
- neo4
je t'assure, j'écoute beaucoup de musique aussi et tout style ( hard en priorité
) et les Zensor sont tout simplement énorme :inlove:

- Zakimak
Ca y est j'ai cliqué ! :inlove:
apres avoir lu une bonne partie du post dédié a la serie Zensor (merci au passage a firstclass pour sont post) est tout les avis positif....je vien de faire ma commande pour une paire de Zensor 7 !
Je trépigne grave !
merci encore Neo de m'avoir bien éguilllé!
apres avoir lu une bonne partie du post dédié a la serie Zensor (merci au passage a firstclass pour sont post) est tout les avis positif....je vien de faire ma commande pour une paire de Zensor 7 !
Je trépigne grave !
merci encore Neo de m'avoir bien éguilllé!
- neo4
tu ne vas pas être deçu
après un petit rodage , elles vont te surprendre de jours en jours :inlove:

après un petit rodage , elles vont te surprendre de jours en jours :inlove:
- Zakimak
J'ai reçu les Zensor7 hier :inlove:
a peine déballé j'ai regarder le seigneur des anneaux en Bluray
est c'est génial rien avoir avec avant !
je rode tranquillement avec de la musique ou le son de la tv sans pousser ,
par contre lorsque j'ecoute de la musique la différence est moins flagrante (beaucoup de MP3 est flac car ma ps4 ne lui pas encore les cd...) je raccorde mon mac a l'ampli par mini jack/rca mais mon cable est un cable premier prix a moins de 3€...acheter il y as quelques années
celui ci
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... Cinch.html
as-t-il un impact sur la qualité d'écoute en rapport avec un cable de meilleure qualité comme par exemple celui la?
http://www.son-video.com/Rayons/Cable-j ... k-RCA.html
voila un tof des Zensor en place 8)
bon désolé pour la photo mais je n'arrive pas a me connecter avec mon hébergeur ,je vous la poste des que possible
a peine déballé j'ai regarder le seigneur des anneaux en Bluray

je rode tranquillement avec de la musique ou le son de la tv sans pousser ,
par contre lorsque j'ecoute de la musique la différence est moins flagrante (beaucoup de MP3 est flac car ma ps4 ne lui pas encore les cd...) je raccorde mon mac a l'ampli par mini jack/rca mais mon cable est un cable premier prix a moins de 3€...acheter il y as quelques années
celui ci
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... Cinch.html
as-t-il un impact sur la qualité d'écoute en rapport avec un cable de meilleure qualité comme par exemple celui la?
http://www.son-video.com/Rayons/Cable-j ... k-RCA.html
voila un tof des Zensor en place 8)
bon désolé pour la photo mais je n'arrive pas a me connecter avec mon hébergeur ,je vous la poste des que possible
- Zakimak
-
C'est cool la vie d'un labrador ! Le home-cinéma pépère quoi ! 

- neo4
la classe ses Zensor 7 :inlove: en ce qui concerne tes câbles, tu devrais gagner un peut quand même avec ceux du 2ème lien, mais t'inquiète, laisse les se roder car au début j'avais fait le même constat en trouvant un manque de quelque chose et à fur et à mesure, ça c'est bonifié pour devenir vraiment excellent
sinon petit conseil, met leur les pointes de découplage qui sont fournies avec ( si c'est pas fait) tu vas gagner sur le registre des basses

sinon petit conseil, met leur les pointes de découplage qui sont fournies avec ( si c'est pas fait) tu vas gagner sur le registre des basses