projo tri dlp data

emmanuel piat

Re: projo tri dlp data

Post by emmanuel piat »

C'est vraiment un problème sans solution possible ?

Des occaz pareilles en 0.95", ça ne court pas les rues. Alvador est comblé par ce modèle et ça se comprend parfaitement : ANSI au top, MTF au top. Forcément ça fait mal. Et comme ce n'est pas un gunlight, la résiduelle est bonne. Pour faire mieux il faut taper ds du 4K THDG pour un écart au final pas énorme si le pj 2K a un PC aux fesses... Je ne vais pas répéter mon discours, alvador en a fait les frais à une époque et le dialogue s'est un peu tendu... Sans rancune bien sûr, je suis un mec cool par nature :hai:

Env 1500 lumens calibré pour 3m50, c'est idéal, tu en as assez sous le pied pour voir venir l'usure de la lampe... Des milliers d'heures de plaisir visuel en perspective sans remettre en cause ce que tu vois...

Chez Runco, il n'y que le prix de départ qui est totalement délirant ce qui rend leurs tarifs constructeurs absolument pas compétitif en terme de rapport prix/lumens par rapport à du pro (qui est la seule règle qui gère ce marché chez les pros) :lol: Mais là, le tarif d'occaz est honnête surtout avec une lampe d'avance.
Last edited by emmanuel piat on Mon Oct 27, 2014 7:02 pm, edited 2 times in total.
sylvain84

Post by sylvain84 »

comment ce comporte les barco cineversum blackwing three mk2012 bon ce sont des srxd ou dila ? pas des tri dlp
emmanuel piat

Post by emmanuel piat »

C'est de la licence JVC AMHA. En lum le modèle 2012 sera trop juste, surtout avec ce type de techno. Laisse tomber.
sylvain84

Post by sylvain84 »

il existe en mk2014 et la ce sont des tri dlp
emmanuel piat

Post by emmanuel piat »

???

LCoS ici :
http://www.cineversum.com/classic/bw_se ... od_bw3.htm

Panneaux full-HD émulant du 4K. Ca fait penser à un constructeur...
sylvain84

Post by sylvain84 »

oui tu as raison
Eliot

Post by Eliot »

Bonjour à tous et merci à toi sylvain pour ce sujet .. Quel serait les prix des Dp dipo d'occasion et des mirage je n'ai pas d'idée
Merci
sylvain84

Post by sylvain84 »

salut laurent
d'occoss je ne sais pas , par contre neuf c'est 30000/35000e je crois :worried:
emmanuel piat

Post by emmanuel piat »

Un mirage d'occaz révisé par Christie et installé correctement par un pro va chercher ds les 18 k€ si j'ai bonne mémoire. Il tiendra facilement 15000 à 20000h (voir + s'il a peu d'heures au compteur), donc en terme de Q/P, c'est pas délirant comparé à un pj consumer. Après faut pas avoir la changite aigüe... On peut aussi en trouver des moins cher sur ebay si on l'installe soi-même.
Post Reply