sinon oui en commandant sur internet et je dis bien internet, ils se déplacent pour récupérer l'écran si il ne te plait pas.
après comme mon pote blaugrana, regarde du coté de Sam ou pana voir Philips en série 7 et 8 par contre

précise moi la référence complète de ta samsung 6200 stpriz wrote:salut
bah oui si le ftoi ou neo deconseillaient je me demandaient pourquoi mais j'ai abandonne.
la 6200 c'est l'entree de gamme de la serie 6 (moyenne gamme) c'est bien ou pas?
J'ai pas trp confiance dans le vendeur quoiqu'il m'a dit vous avez des lunettes il faut pas utiliser la 3D ca va vous faire mal a la tete (je comptais acheter lunettes + lecteur). POur la smart control absente il me dit ca sert a rien ca se commmande pareil avec son telephone.
sony meme qualite en plus cher et c'est ce que j'ai actuellement.
C'est faux ! Ça dépend des gens.riz wrote:J'ai pas trp confiance dans le vendeur quoiqu'il m'a dit vous avez des lunettes il faut pas utiliser la 3D ca va vous faire mal a la tete
Tu parles de Samsung en 7 ou 8 ?neo4 wrote:comme dit pas mes compères, part sur la Samsung dans un premier temps et après tu verras bien, pour les Philips( hein Blaugrana)j'ai dit serie 7 ou 8 car en dessus ça ne vaut pas grand chose et mon revendeur qui est un pote m'a vivement déconseillez de prendre sous ses ref.
Ouai il parle de samyriz wrote:Tu parles de Samsung en 7 ou 8 ?neo4 wrote:comme dit pas mes compères, part sur la Samsung dans un premier temps et après tu verras bien, pour les Philips( hein Blaugrana)j'ai dit serie 7 ou 8 car en dessus ça ne vaut pas grand chose et mon revendeur qui est un pote m'a vivement déconseillez de prendre sous ses ref.
Budget : 1000-1300
Taille : 55 a 60