Ou acheter ?

neo4

Re: Ou acheter ?

Post by neo4 »

+ 1 pour LG, évite si tu peux :worried:
sinon oui en commandant sur internet et je dis bien internet, ils se déplacent pour récupérer l'écran si il ne te plait pas.
après comme mon pote blaugrana, regarde du coté de Sam ou pana voir Philips en série 7 et 8 par contre ;)
riz

Post by riz »

Les news du jour ou j'ai encore fait des magasins.
Po
J'ai pu tester harry potter en passive (LA LG qui me plaisait) et....en fait j'ai besoin d'etre a 1m de l'ecran pour voir la 3D mais du coup je vois des lignes noires dans l'image, surement ce que vous appelez l'entrelacé de la passive. Certes ca assombrit pas Mais non, finit LG.
Par contre j'aurai bien aimé savoir pourquoi vous deconseillez.

Panasonic : j'ai trouvé comment on a les sous titres et c'est fastidieux donc fini aussi.

Philips : elle a pas l'air si bien que ca.

Darty : ils m'ont qu'ils viennent le rechercher en retraction si cela n'a pas ete deballé !
Sinon ce que tu disais neo, c'est gratuit ?

Donc ou je prends la 6850 que personne a (et qui avait du clouding sur les modeles de demo) ou je reviens sur l'idee de la 6200 en attendant l'oled+uhd abordable.
Sauf que j'ai vu la LG Oled, et je ne ressens pas une ENORME difference.

Justement le mec auchan me fait un prix si je lui prends d'ici samedi la 55h6200... ca reste plus elevee que les 737 de RDC d'hier mais c'est plus securisé non?
Il voulais aussi me vendre son extension de garantie sous pretexte que si la tv meurt dans 2 ans, ou je la jette ou samsung me fait un devis a 200€, vrai?
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:salut:

je répète que c'est que un avis perso mais comme tu vois je suis pas le seul (Neo) ;)

Avec une Lg tu ne trouveras certainement pas la meilleur image dans cette gamme de prix (en full hd je précise) c'est pas ce qui se fait de mieux.
Pour ça que je te conseille plutot du samsung milieu de gamme ou sony voir du panasonic mais haut de gamme ,et peu etre philips oui mais je me connais pas trop dans cette marque .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
riz

Post by riz »

salut
bah oui si le ftoi ou neo deconseillaient je me demandaient pourquoi mais j'ai abandonne.

la 6200 c'est l'entree de gamme de la serie 6 (moyenne gamme) c'est bien ou pas?
J'ai pas trp confiance dans le vendeur quoiqu'il m'a dit vous avez des lunettes il faut pas utiliser la 3D ca va vous faire mal a la tete (je comptais acheter lunettes + lecteur). POur la smart control absente il me dit ca sert a rien ca se commmande pareil avec son telephone.

sony meme qualite en plus cher et c'est ce que j'ai actuellement.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

riz wrote:salut
bah oui si le ftoi ou neo deconseillaient je me demandaient pourquoi mais j'ai abandonne.

la 6200 c'est l'entree de gamme de la serie 6 (moyenne gamme) c'est bien ou pas?
J'ai pas trp confiance dans le vendeur quoiqu'il m'a dit vous avez des lunettes il faut pas utiliser la 3D ca va vous faire mal a la tete (je comptais acheter lunettes + lecteur). POur la smart control absente il me dit ca sert a rien ca se commmande pareil avec son telephone.

sony meme qualite en plus cher et c'est ce que j'ai actuellement.
précise moi la référence complète de ta samsung 6200 stp

Sony plus cher mais plus fiable surement
La 3d ouai moi ça me fait mal au yeux , et comme je suis un peu épileptique je l'utilise pas donc je peu pas te conseiller la dessus....dsl.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Scarecrew

Post by Scarecrew »

riz wrote:J'ai pas trp confiance dans le vendeur quoiqu'il m'a dit vous avez des lunettes il faut pas utiliser la 3D ca va vous faire mal a la tete
C'est faux ! Ça dépend des gens.
Perso, je porte des lunettes et je peux regarder un film de 2 heures en 3D active sans le moindre mal de tête à la fin. Idem pour ma compagne. Ma mère par contre, qui a de gros problèmes de vue, ne peut pas regarder de la 3D (même passive) plus de 30 minutes sans éprouver une gêne importante.

Pour ton choix de TV, on en a déjà discuté : si c'est pour regarder ta TV en mode Dynamique, pas la peine que tu mettes cher car de toute façon l'image sera dénaturée.
neo4

Post by neo4 »

comme dit pas mes compères, part sur la Samsung dans un premier temps et après tu verras bien, pour les Philips( hein Blaugrana :lol: )j'ai dit serie 7 ou 8 car en dessus ça ne vaut pas grand chose et mon revendeur qui est un pote m'a vivement déconseillez de prendre sous ses ref. ;)
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

On va faire simple c'est quoi ton budget max et en combien de pouces ?????
riz

Post by riz »

neo4 wrote:comme dit pas mes compères, part sur la Samsung dans un premier temps et après tu verras bien, pour les Philips( hein Blaugrana :lol: )j'ai dit serie 7 ou 8 car en dessus ça ne vaut pas grand chose et mon revendeur qui est un pote m'a vivement déconseillez de prendre sous ses ref. ;)
Tu parles de Samsung en 7 ou 8 ?

Budget : 1000-1300
Taille : 55 a 60
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

riz wrote:
neo4 wrote:comme dit pas mes compères, part sur la Samsung dans un premier temps et après tu verras bien, pour les Philips( hein Blaugrana :lol: )j'ai dit serie 7 ou 8 car en dessus ça ne vaut pas grand chose et mon revendeur qui est un pote m'a vivement déconseillez de prendre sous ses ref. ;)
Tu parles de Samsung en 7 ou 8 ?

Budget : 1000-1300
Taille : 55 a 60
Ouai il parle de samy

celle la est parfaite c'est du haut de gamme la meme que la mienne depeche toi il en reste plus beaucoup
en plus chez boulanger et fucking price jles payé 100 euros de plus ya quelques mois

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 5F7000.htm

sinon en sony dispo chez darty

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 5W829B.htm

ta plus que faire ton choix sur ce bonne achat adios muchachos
Post Reply