Probleme avec lecteur pana bd 85

LICAN12

Re: Probleme avec lecteur pana bd 85

Post by LICAN12 »

pfj22 wrote:C'est ce que j'allais répondre, d'autant plus que j'ai ce Titre de JB et que je n'ai pas de problème avec mon BD 85
J, ai essaye en nettoyant le disque rien n, y fait bizzare , je les lisais y a quelques moi, de toute facon ca viendrais du lecteur ca me le ferais sur tout les bluray et ce n, est pas le cas sur les autres que j, ai essaye le lecteur fonctionne parfaitement....
pfj22

Post by pfj22 »

Avant de récupérer mon "vieux" BD35, j'avais pris mon Bluray sous le bras et j'étais allé chez Boul... ou Dar... pour l'essayer, c'est comme cela que je me suis rendu compte que le Problème venait de mon lecteur.
Et si c'est le Blu Ray qui est défectueux, le vendeur doit te le changer.
pfj22
LICAN12

Post by LICAN12 »

pfj22 wrote:Avant de récupérer mon "vieux" BD35, j'avais pris mon Bluray sous le bras et j'étais allé chez Boul... ou Dar... pour l'essayer, c'est comme cela que je me suis rendu compte que le Problème venait de mon lecteur.
Et si c'est le Blu Ray qui est défectueux, le vendeur doit te le changer.
C, est pas les bluray le lecteur me les prenait y a quelques mois , apparement j, ai essaye d, autres bluray pas de soucis, peut etre le lecteur commence a fatigue , c, est quand meme bizarre si y avait un probleme au lecteur il le ferais sur tous l es bluray ....?.. :^)
pfj22

Post by pfj22 »

C'est pour cela qu'il faut essayer les blu-ray sur une autre platine.Il m'est arrivé un pb avec le br audio "Grrr des stones", le lecteur refusait le choix des formats HD 5.1(sans plus) et sur un autre br neuf, (dernier live Joe Cocker) il sautait des cours passages. Après une mise à jour (qui date de quelques mois), plus de problème avec le live de Joe Cocker, par contre sur br audio des Stones, il accepte le choix HD5.1, démarre et fait disjoncter l'ampli avec un "Klong" épouvantable, j'ai cru que mes tweeters avaient pété. Pourtant ce blu-ray Audio passe parfaitement sur d'autres lecteurs !
pfj22
LICAN12

Post by LICAN12 »

pfj22 wrote:C'est pour cela qu'il faut essayer les blu-ray sur une autre platine.Il m'est arrivé un pb avec le br audio "Grrr des stones", le lecteur refusait le choix des formats HD 5.1(sans plus) et sur un autre br neuf, (dernier live Joe Cocker) il sautait des cours passages. Après une mise à jour (qui date de quelques mois), plus de problème avec le live de Joe Cocker, par contre sur br audio des Stones, il accepte le choix HD5.1, démarre et fait disjoncter l'ampli avec un "Klong" épouvantable, j'ai cru que mes tweeters avaient pété. Pourtant ce blu-ray Audio passe parfaitement sur d'autres lecteurs !
mon souci c'est pas qu'il les lit pas ,la platine ne les charges plus ....ont entend un bruit de chargement et apres ça affiche no load
Post Reply