Page 2 of 2

Re: Samsung 55HU7200 ou Panasonic 55AX630 ?

Posted: Thu Jan 15, 2015 11:41 am
by Scarecrew
L'ODR de 200 € concernait le 55" jusqu'au 31 décembre, donc elle n'est plus valable aujourd'hui. Reste uniquement valable jusqu'au 25 janvier l'ODR de 150 € sur le 48".
Donc c'est une erreur (volontaire ?) de Rueducommerce.

Re: Samsung 55HU7200 ou Panasonic 55AX630 ?

Posted: Thu Jan 15, 2015 11:42 am
by Olbi_One
Pour se rattraper ils proposent un code pour 50 euros demain matin vers 10h

Re: Samsung 55HU7200 ou Panasonic 55AX630 ?

Posted: Thu Jan 15, 2015 2:55 pm
by Olbi_One
mais il vient de repasser à 1199

Re: Samsung 55HU7200 ou Panasonic 55AX630 ?

Posted: Thu Jan 15, 2015 4:02 pm
by Elesias
Bon, ben ça va fighter...
Toute mention de l'ODR a disparu de leur site, et bien évidemment le prix est remonté.
Je suis tellement furieux que je songe à refuser la livraison et demander le remboursement...

Re: Samsung 55HU7200 ou Panasonic 55AX630 ?

Posted: Thu Jan 15, 2015 7:25 pm
by Olbi_One
Elesias wrote:Bon, ben ça va fighter...
Toute mention de l'ODR a disparu de leur site, et bien évidemment le prix est remonté.
Je suis tellement furieux que je songe à refuser la livraison et demander le remboursement...
ben en tout cas je t'invite à les contacter, parce là, c'est pas clean du tout !

Re: Samsung 55HU7200 ou Panasonic 55AX630 ?

Posted: Thu Jan 15, 2015 9:35 pm
by Elesias
Ça, c'est sûr !
Même si les prix sur ce modèle ont tendance à remonter (??), le procédé est tout simplement inadmissible.

Re: Samsung 55HU7200 ou Panasonic 55AX630 ?

Posted: Fri Jan 16, 2015 12:19 am
by Scarecrew
Elesias wrote:Même si les prix sur ce modèle ont tendance à remonter (??)
Si les prix remontent c'est qu'il se vend bien (les prix sont remontés chez tous les revendeurs, même sur le 48").

Elesias wrote:le procédé est tout simplement inadmissible.
On est d'accord.
Mais je ne suis pas sûr que tu obtiennes gain de cause. Mais bon, tu peux toujours essayer de les appeler pour demander un geste commercial...

Elesias wrote:Je suis tellement furieux que je songe à refuser la livraison et demander le remboursement...
Ce qui pourrait être une erreur vu la qualité de cet écran.
Après, tu peux te faire rembourser et espérer le trouver ailleurs pour moins cher, mais un remboursement prend toujours un peu de temps (ça doit être marqué dans leurs conditions générales de vente).

Sinon pour info, le test de ce téléviseur doit arriver au plus tard début de semaine prochaine sur HD Fever.