LG EG960V : TV UHD OLED compatible HDR, WebOS 2.0

Post Reply
FZ26000

Re: LG EG960V : TV UHD OLED compatible HDR, WebOS 2.0

Post by FZ26000 »

... ben si c'est pas une erreur, cela signifie qu'il n'y aura pas d'Oled HDR avant l'IFA de Berlin, donc en septembre ... :sweat:

... ça tombe bien, Pana devrait présenter ses Oled à l'IFA ...

Quant aux écrans plats, ça semble mal barré aussi avant sept ... ;(

De toute façon comme LG n'a pas de concurrents dans le domaine de l'Oled pour l'instant, ben ils sont totalement maîtres de leur calendrier ...

Mais ça pourrait changer si le grand frère s'en mêle d'ici peu ...

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 40249.html
sandman89

Post by sandman89 »

à la vue d'une telle nouvelle, j'ai un peu la crainte de prendre le 65eg960v et que celui-ci ne soit pas capable de lire "normalement" les futurs blu-ray UHD. Je ne souhaite pas forcément les regarder en HDR, mais les regarder tout court^^. Je souhaite tout sauf un écran noir lors de la lecture^^
Samsung 65JS9500, Lecteur: Oppo 205, Ps3, Ps4, Xbox One, Xbox 360
Audio: Ampli: Arcam avr400, enceintes avant: dali epicon 2, enceinte centrale: ASW cantius CS 504, enceintes surround: ASW cantius 104, subwoofer: dali E-9f
pairdyeux

Post by pairdyeux »

Plusieurs 55EG960V ont été vendus au UK, par Currys et John Lewis qui les ont en stock. Prix: £3799.
Lien vers le forum avforums pour info:
https://www.avforums.com/threads/lg-eg9 ... d.1948687/

Les propriétaires sont les plus heureux. Certains défauts inhérents à l'OLED semblent avoir avoir été partiellement corrigés par LG par rapport à ce qui était constaté sur EA980/970, EC930, EC970: marquage, banding, tintes colorées sur images N&B, noirs bouchés sur les bords.

Quand cet écran va-t-il donc être vendu en France, et à quel prix?
Soror

Post by Soror »

Image

For approximately 8-11 seconds of the film (in the first act, when Matt McConaughey is waking up), I could see the banding I captured earlier in the 10% IRS full field pattern.
Last edited by Soror on Tue Mar 31, 2015 3:37 pm, edited 1 time in total.
bertrand71

Post by bertrand71 »

C'est super l'oled, c'est soit du oled 1080p pour 2500 boules pour une technologie qui va ta claquer dans les mains dans les mois qui viennent, ou alors de l'oled 4k, à plus de 5000 euros la dalle, qui elle aussi va te claquer dans les mains quelques mois plus tard, sans parler du fait que cette technologie comme le plasma ne convient pas à une utilisation informatique.

En gros l'oled c'est une belle image, mais avec une résistance en cristal. Dans le genre délire pour gens fortunés, on fait pas mieux.

Dire que j'ai failli acheter ça.
Soror

Post by Soror »

Je ne suis pas le premier défenseur du OLED, mais ton post n'a strictement aucun sens.

Sur quoi est-ce que tu fondes ton propos ? Rien du tout non ? ;)
Piksimou

Post by Piksimou »

bertrand71 wrote:C'est super l'oled, c'est soit du oled 1080p pour 2500 boules pour une technologie qui va ta claquer dans les mains dans les mois qui viennent, ou alors de l'oled 4k, à plus de 5000 euros la dalle, qui elle aussi va te claquer dans les mains quelques mois plus tard, sans parler du fait que cette technologie comme le plasma ne convient pas à une utilisation informatique.

En gros l'oled c'est une belle image, mais avec une résistance en cristal. Dans le genre délire pour gens fortunés, on fait pas mieux.

Dire que j'ai failli acheter ça.
J'ai eu un écran oled sur un portable Samsung pendant plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Alors que c'était les débuts de l'OLED grand public.
Piksimou

Post by Piksimou »

Soror wrote:Image

For approximately 8-11 seconds of the film (in the first act, when Matt McConaughey is waking up), I could see the banding I captured earlier in the 10% IRS full field pattern.
Si j'ai bien compris la personne voit du banding sur sa tv? Personnellement je vois rien...
Soror

Post by Soror »

Pourtant on voit bien les défauts de la dalle sur cette photo.

Il en a également posté une autre :

Image
Post Reply