Paradigm Monitor 11 V7
- Gary
Re: Paradigm Monitor 11 V7
C'est celle que j'avais avant les Studio, et j'étais dans 20m².
- Gary
Petit :up: du mercredi, des enceintes en parfait état!
- Gary
Hola,
Gros up pour ces très bonnes enceintes, cette PA était tombée dans l'oubli du fait que je n'avais pas de remplaçantes en cas de vente, maintenant c'est ok :clap:
Ces enceintes sont de parfaite accompagnatrices avec le caisson DSP 3200qui est également en PA(http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=8901) c'est vraiment un 2.1 de folie, un énorme grave de la part des Monitors 11 est un excellent caisson qui s'accorde parfaitement avec ces enceintes :clap: (même finition pour les enceintes et le caisson)
Une vente groupée et parfaitement possible et je ferais un prix d’ensemble
:merci:
Gros up pour ces très bonnes enceintes, cette PA était tombée dans l'oubli du fait que je n'avais pas de remplaçantes en cas de vente, maintenant c'est ok :clap:
Ces enceintes sont de parfaite accompagnatrices avec le caisson DSP 3200qui est également en PA(http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=8901) c'est vraiment un 2.1 de folie, un énorme grave de la part des Monitors 11 est un excellent caisson qui s'accorde parfaitement avec ces enceintes :clap: (même finition pour les enceintes et le caisson)
Une vente groupée et parfaitement possible et je ferais un prix d’ensemble
- crazybear
je n'ai toujours pas gagné au loto, et mon salon est toujours aussi petit
Dommage ......
Bonne vente !

Bonne vente !
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- Gary
:salut:
baisse du prix à 900€
baisse du prix à 900€
- Gary
:salut: