Joyeux anniversaire Nicolas
- boston
Re: Joyeux anniversaire Nicolas
Bon anniversaire Môsieur Nico !!
- dana
Joyeux Anniversaire Nicolas et merci pour tout le boulot que tu fournis
Samsung 55HU8500 / sek 3500 zg / Livebox 4 fibre /
- Vash_Vador
bon anniversaire Nico, profites en bien 

- Olivier
- Site Admin
Happy Birthday Nico. Mey ze force bi ouize iou !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Salut les amis,
J'ai honte, je n'avais pas vu ce post, la tête dans le cul entre mon anniversaire et le début du high END :$
Un grand merci à tout le monde, cela me touche grandement !
:party: :party:
:*
J'ai honte, je n'avais pas vu ce post, la tête dans le cul entre mon anniversaire et le début du high END :$
-
- Eh oui, mon cher Jean-Mimi, Nicolas avait la "tête dans le cul", et c'était pas beau à voir. Nous ne décrirons pas cette scène insoutenable pour les âmes sensibles (d'ailleurs j'ai cette vision qui me reste dans la tête), mais c'est la première fois que le capitaine de l'équipe dérape à ce point-là, il n'y a pas eu de carton rouge, mais ça ne saurait tarder. Même les arbitres-assistants (les "modérateurs"), n'y ont vu que du feu. Et on ne s'etonnera pas que l'arbitrage n'est plus ce qu'il était.Becuwe Nicolas wrote:Salut les amis,
- Ouh, tout à fait, Thierry, j'ai connu diverses surfaces de réparation, mais celle-là, on me l'avait jamais faite. Mais, on a vu pire, souvenez-vous de la "fouille rectale" dans le film "Police Academy 2" ou le "Lieutenant Moser" se voit offrir par ces polissons de Policiers stagiaires une séance plus à même de découvrir son fondement.
- Et, oui, Jean-Mimi, tout ceci fut fait avec rectitude, promptitude et latitude dans les grandes largeurs.
- Tout à fait, Thierry, et comme disait un grand conquérant romain "Alea rectum est"*, ceci conclura notre commentaire en direct de cette immense scène cu(culte) qu'est HDFever ! :biglol:
*Pour les férus de latinité et de finesse de gentleman, la vraie citation était "Alea jacta est" dont la traduction est "Le sort en est jeté". D'autres, sans doute bourrés à la cervoise, on dit que c'était plutôt "Sors ton cul de là Vercingétorix, où je te jette dans la fosse (sceptique)." Tout ceci est très dur à vérifier historiquement bien entendu.

Bon anniversaire quand même, Nicolas, mais je préfererai que tu ai la tête dans le sac, ce serait moins traumatisant dans nos esprits ! :biglol:
- neo4
:biglol: :biglol: :biglol:
- Hiperia
Irrécupérable ce Jedi 

OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
-
:biglol:
Un jour je vais faire une compile de toutes les envolées lyriques de notre ami jedi poodou :rofl:
Un jour je vais faire une compile de toutes les envolées lyriques de notre ami jedi poodou :rofl: