Autant se dirige vers le Sony

quelle serie k720 ou K700 ?AliBABA wrote:2500e pour un 65" en Edge led, je trouve ca cher surtout pour du Hisense.
En fait les écrans courbes sont apparus en 2013 avec les premiers OLED (Samsung KN55S9C et LG 55EA9800) pour des problèmes de rigidité structurelle réels à ce moment là...et la raison invoquée a été de proposer une meilleure immersion...delta f wrote:sur les écrans plats vs courbes, j'ai souvenir d'un émission de 01 net au moment de l'IFA 2015 : en fait il est plus facile pour les industriels de faire des écrans courbes..car pour pour des écrans plats surtout de grandes diagonales il faut rigidifier la structure...(si j'ai bien compris)....
C'est vraiment du grand n'importe quoi la communication chez Hisense...Corias wrote:Becuwe Nicolas wrote: D'ailleurs je reçois aussi le K720. AVCesar annonçait du Direct LED Global Dimming, nous du Edge LED à Local Dimming, mais finalement il parait que c'est du Full LED à Local Dimming (un autre ULED en clair). A confirmer quand je le reçois tout de même![]()
Le K720Corias wrote:quelle serie k720 ou K700 ?AliBABA wrote:2500e pour un 65" en Edge led, je trouve ca cher surtout pour du Hisense.
Mais je viens de lire la reponse de Fab comme quoi il serait peut-être Direct LedAliBABA wrote:Le K720Corias wrote:quelle serie k720 ou K700 ?AliBABA wrote:2500e pour un 65" en Edge led, je trouve ca cher surtout pour du Hisense.
oui c'est un Direct-Led donc c'est un Full-Led avec je crois 85 zones !AliBABA wrote: Mais je viens de lire la reponse de Fab comme quoi il serait peut-être Direct Led
lcdmen wrote:Introducing the Next generation UHD TV from Hisense the K720
l9_sOTWhusc
désormais on connait le nombre de zone sur cette serie !