Hola st'équipe,
Mais quelle classe de parcourir ce forum et de lire vos tests et impressions. Il est devenu tellement compliqué de faire le bon choix. Bon j'avoue quand même que plus je passe du temps à lire les postes et plus je suis perdu
Enfin, il est maintenant l'heure de faire un choix car mon plasma Samsung PS50C6970 rend gentiment l'âme, dès qu'il chauffe, l'image se coupe. Il faut ensuite attendre 10-15minutes pour avoir une chance de le redémarrer. C'est quand même dommage car c'était une super TV. Je lui donne encore quelques jours de vie :-/
Ce problème vient quand même me lever une question. La durée de vie des composants chez Samsung ! En faite, j'ai lu sur pas mal de forum que Samsung prendrait des condos relativement faible pour limiter la durée de vie des TV. Est-ce prouvé ou simplement une rumeur?? Cela me freine un peu pour acheter un nouveau Samsung en faite.
Je vais donc attendre le test de ce fameux Philips PUS9600 qui serait, je parle bien au conditionnel, plus robuste au niveau électronique. Après c'est clair que je n'ai jamais été fan de Ambilight.
Bref, je cherche un 65' UHD compatible future technologie (genre pas obsolète dans 6 mois) et qui n'est pas incurvé...
Sinon, si ca intéresse quelqu'un, j'ai reçu la semaine passée mon kit Focal Dôme Flax Sub Air et franchement, c'est une tuerie... ca s'associe à merveille à mon Yamaha RX-V667.