Olbi_One wrote:bon ! je crois que je vais renommer le post en "le coin des trolls" !!!
désolé Olbi :$ bon c'est Jedi qui a commencé hein :biglol:
Olbi_One wrote:bon ! je crois que je vais renommer le post en "le coin des trolls" !!!
je ne veux pas le savoir, allez tout le monde au coin !!! :envy:neo4 wrote:Olbi_One wrote:bon ! je crois que je vais renommer le post en "le coin des trolls" !!!
désolé Olbi :$ bon c'est Jedi qui a commencé hein :biglol:
Ohh !! il y a des solutions pour jouer au casque !!crazybear wrote:C'est un peu la même pour tout le monde: une femme, des gosses, un boulot qui occupe plus de 50h par semaine.
Ca laisse pas trop le temps pour gratter.
Les guitares sont accrochés au salon (une petite acoustique bas de gamme et une modeste Epiphone Gold Top que je branche sur un petit Fender Champion 600 à lampe ) mais elles prennent la poussière
Et puis en étant en appartement ça freine un peu à pousser le potard
mais sans doute que le jour où je serai en maison, avec plus de places et moins de voisins, je m'y remettrai
oui mais le plaisir n'est pas le même.Olbi_One wrote:Ohh !! il y a des solutions pour jouer au casque !!crazybear wrote:C'est un peu la même pour tout le monde: une femme, des gosses, un boulot qui occupe plus de 50h par semaine.
Ca laisse pas trop le temps pour gratter.
Les guitares sont accrochés au salon (une petite acoustique bas de gamme et une modeste Epiphone Gold Top que je branche sur un petit Fender Champion 600 à lampe ) mais elles prennent la poussière
Et puis en étant en appartement ça freine un peu à pousser le potard
mais sans doute que le jour où je serai en maison, avec plus de places et moins de voisins, je m'y remettrai