Vente problématique sur Leboncoin
-
- Posts: 590
- Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm
Re: Vente problématique sur Leboncoin
Oui, c'est pour ça que je compte faire jouer la garantie.
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
-
- Posts: 5
- Joined: Fri Oct 23, 2015 9:22 am
Re: Vente problématique sur Leboncoin
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me permets de rebondir sur ce sujet afin de le compléter car je suis l'acheteur de cet AI-1000.
Comme l'a écrit Elesias, j'ai renvoyé l'ampli au service après-vente d'une célèbre ancienne commerciale Parisienne qui m'a contacté 2 jours après. Ils étaient en train d'effectuer des tests dessus, et l'ampli fonctionnait parfaitement sur toutes les entrées.
Imaginez mon embarras ...
Ils ont poursuivi les tests pendant 48h sans trouver d'aléas, et m'ont rappelé pour savoir si je souhaitais néanmoins un envoi chez TEAC pour des tests plus poussés ou un renvoi chez moi.
J'ai opté pour la deuxième solution. L'ampli réceptionné en fin de semaine, connecté immédiatement, il fonctionne parfaitement.
Explication possible du service après-vente : un connecteur ou une soudure a un faux contact et le voyage en voiture l'a déplacé...
Je rajouterai : ou alors j'avais fumé grave ! :tetedanslmur:
Toujours est-il qu'il fonctionne normalement depuis (il alimente des Surround Back en Home Cinéma), et que j'ai trouvé le service après-vente de cette enseigne particulièrement performant. On peut lire ici ou la beaucoup d'insatisfaction des services après-vente en général pour que la, on souligne la réactivité de celui-ci.
(Je ne l'ai pas nommé car je ne sais pas si j'en ai le droit sur ce forum).
Nouveau sur le forum, je me permets de rebondir sur ce sujet afin de le compléter car je suis l'acheteur de cet AI-1000.
Comme l'a écrit Elesias, j'ai renvoyé l'ampli au service après-vente d'une célèbre ancienne commerciale Parisienne qui m'a contacté 2 jours après. Ils étaient en train d'effectuer des tests dessus, et l'ampli fonctionnait parfaitement sur toutes les entrées.
Imaginez mon embarras ...
Ils ont poursuivi les tests pendant 48h sans trouver d'aléas, et m'ont rappelé pour savoir si je souhaitais néanmoins un envoi chez TEAC pour des tests plus poussés ou un renvoi chez moi.
J'ai opté pour la deuxième solution. L'ampli réceptionné en fin de semaine, connecté immédiatement, il fonctionne parfaitement.
Explication possible du service après-vente : un connecteur ou une soudure a un faux contact et le voyage en voiture l'a déplacé...
Je rajouterai : ou alors j'avais fumé grave ! :tetedanslmur:
Toujours est-il qu'il fonctionne normalement depuis (il alimente des Surround Back en Home Cinéma), et que j'ai trouvé le service après-vente de cette enseigne particulièrement performant. On peut lire ici ou la beaucoup d'insatisfaction des services après-vente en général pour que la, on souligne la réactivité de celui-ci.
(Je ne l'ai pas nommé car je ne sais pas si j'en ai le droit sur ce forum).
Salle dédiée : Videoprojection 4k - Audio 7.2
-
- Posts: 590
- Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm
Re: Vente problématique sur Leboncoin
Hey !!
Bonjour ! Le monde des passionnés est bien petit.
Bienvenue ici et ravi de lire que tout roule depuis la petite frayeur.
Au plaisir !
Bonjour ! Le monde des passionnés est bien petit.
Bienvenue ici et ravi de lire que tout roule depuis la petite frayeur.
Au plaisir !
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906