Besoin d'avis pour le choix d'association ampli/enceintes

romaingrau

Re: Besoin d'avis pour le choix d'association ampli/enceintes

Post by romaingrau »

Merci pour ta réponse,
Je viens d'acheter le 924, donc je n'est pas trop envie de le revendre pour en acheter un autre... Il possède bien une sortie pré out, je pourrai donc y ajouter un ampli stéréo. Et puis c'est mon premier home cinéma, j'ai actuellement un petit kit pc 2.1 je pense que je vais quand même entendre une grosse différence même si ce n'est pas ce qui se fais de mieux.
Par contre je ne comprend pas ta phrase "même si il est juste au début ce sera beaucoup mieux que rien" ?
Image : LG TV LED FULL HD LG 50LN5400
Son : Yamaha RX-A1050 + Wharfedale Diamond 220 + Wharfedale Diamond 220C + Wharfedale Diamond 210 + DALI Sub E-9 F
Support : Pieds d'enceintes Minify BS03
Source : Bbox, PS4
McBarrette

Re: Besoin d'avis pour le choix d'association ampli/enceintes

Post by McBarrette »

C'est pour dire que l'ampli à la rigueur c'est pas si grave dans l'ensemble, car il est moins important que les enceintes, on change plus vite d'ampli que d'enceinte.

Ensuite pour lui ajouter dans le futur un ampli stéréo, il faut veiller à ce que celui-ci possède des entrées bypass.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply