Attentats de ce 13 nov 2015

Olbi_One

Re: Attentats de ce 13 nov 2015

Post by Olbi_One »

Avec ce genre d'évènement, la passion devient subitement très secondaire.... Maintenant, il faut continuer à vivre comme avant !
delta f

Post by delta f »

et bien nous allons continuer à VIVRE : à boire de l'alcool, à manger de que l'on veut, à rencontrer qui l'on veut à écouter la musique qui nous plait à voir les films qui nous plaisent.
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
crazybear

Post by crazybear »

delta f wrote:et bien nous allons continuer à VIVRE : à boire de l'alcool, à manger de que l'on veut, à rencontrer qui l'on veut à écouter la musique qui nous plait à voir les films qui nous plaisent.
on peut aussi ne pas boire de l'alcool et ça veut pas forcement dire qu'on va se faire exploser
;) mais sinon oui je suis d'accord pour dire qu'il faut continuer à vivre comme on l'a tjs fait !
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

crazybear wrote:
delta f wrote:et bien nous allons continuer à VIVRE : à boire de l'alcool, à manger de que l'on veut, à rencontrer qui l'on veut à écouter la musique qui nous plait à voir les films qui nous plaisent.
on peut aussi ne pas boire de l'alcool et ça veut pas forcement dire qu'on va se faire exploser
;) mais sinon oui je suis d'accord pour dire qu'il faut continuer à vivre comme on l'a tjs fait !

+ 1 avec mon pote Crazy ;)
tony27

Post by tony27 »

Bonjour,

j étais au stade de France avec mes enfants, et ont a eu de la chance, de connaitre seulement, un mouvement de foule en panique, ou j ai perdu mes enfants quelque minute.
Mon petit est choqué, mais je pense aux autres, qui on vécu les choses en direct.

Et je rend hommage, aux victimes et à leurs familles.

Je sais pas si c est parce que l être humain à conscience d être mortel.
Mais il est capable de tant de folie et de compassion.

C est par l amour de nos proches et de l éducation de nos enfants que l on prépare un monde meilleur.

Mais la guerre viens des frustrations des hommes, et la mondialisation nous à rapproché en tant que citoyen du monde.
Mais les éducations et les règles de nos sociétés sont trop différentes, et la culture du profit est trop prédominantes dans notre civilisation.

Je salue tous les citoyens du monde, car nous sommes tous désormais lié, pour le même destin.

:salut:
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
bigbisat

Post by bigbisat »

Que dire de plus. Quelle honte
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Post Reply