Conseil d'achat HC

vince1109

Re: Conseil d'achat HC

Post by vince1109 »

Bonjour,
oui c'est bien le caisson des dômes que j'ai.
Il parait que le pack dôme flax 5.1 est très bien mais j'ai eu un prix très intéressant sur l'autre.

Cedric62; merci pour tes conseils. C'est vrai qu'il y a peu de jeux vraiment intéressants pour le moment sur PS4 (bientôt uncharted, enfin!), c'est un achat que je ferai plus tard.
Je vais regarder du coté des amplis d'occasions. Le marantz sr7008 a l'air très intéressant.

J'ai reçu hier mon panasonic 55cx700. L'image est très belle avec un blu ray ou en jeu, mais je me suis peut être précipité pour cet achat car j'ai vu de très bon tests et avis sur la sony 55X8505. Pensez vous que je devrais l'échanger??

http://www.fnac.com/TV-Sony-KD55X8505-UHD/a8167823/w-4

Merci pour vos réponses
McBarrette

Post by McBarrette »

Pour du Focal je te conseillerais Pioneer/Onkyo, en écoute purement home cinéma l'accouplement avec les Dômes est excellent, après tu devrais faire des écoutes car Marantz sur certaines association reste mollasson, même si un série 7000 fera l'affaire.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Cédric62

Post by Cédric62 »

La série 700X de marantz n'a rien a voir avec les autres, en stéréo la différence est flagrante et même en HC.

Alors on peut toujours trouver un manque d'attaque, mais c'est une question de goût. Dans une pièce carrelée avec des murs de briques, c'est pas plus mal pour éviter la fatigue.

Les dômes ont besoins d'êtres coupées à 120hz, pas sûr que le hrs8 monte si haut sans perte. Mon HRS12 était bon de 25hz à 85hz (cd test+mesure) et ensuite il s'effondrait. Ce n'est pas des caissons conçus pour se marier à des petites enceintes car leur plage de coupure est souvent restreinte.

Quitte à prendre du pio, autant prendre un classe D. C'est sur que ça déménage en HC, j'aime beaucoup. Mais pour la musique pas du tout.
plasma samsung ps50p96fd; ampli marantz SR 7007, lecteur marantz UD 7007 - pioneer bdp LX 52, enceintes monitor audio rx6+rxlcr+rxfx, caisson sunfire HRS-12, meuble norstone epur 3, consoles ps3+wii
Post Reply