Philips 46PFL9706H : présentation, test, CR, réglages, calibration, etc....

Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Philips 46PFL9706H : présentation, test, CR, réglages, c

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut et bienvenu,

Peut être qu'en prenant les réglages des série 7000 et 8000 de cette année ce sera mieux adapter ...

Si ça t'intéresse d'essayer, tu les trouveras sur ce topic : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1385

Nico
Rascass07

Post by Rascass07 »

Tout d'abord merci de répondre.

Je sais pas si c est important mais mon panneau de configuration est exactement le même que sur ce topic, mais j ai quand même été appliquer les réglages des différents modèles proposé dans ton lien même si il a fallut que je m y retrouve dans les config.

Voici mon rendu, pour les réglages des 6000 et 7000, ça va pas.

Donc j ai testé ceux du 8000 et la j ai une certaine satisfaction l image est plus vivante mais je la trouve fort sombre, les couleurs sont un peu trop chaudes à mon goût et il y a un léger ghost qui suis les phases d action rapide..

Les réglages que j avais suivis sur ce topic ressemble fort aux réglages de mon plasma panasonic, moins vivante mais parfaite image sans aucun défaut.

Donc maintenant mon choix se porte sur le réglage du 8000 car j aime se rendu "vivant" mais comment faire pour modifier mes envies et rayer se problème de ghost?

Cdlt.
Ecran: Philips 65PUS6521 + HUE/ Ampli: Marantz SR6010 / Enceintes: B&W 684, B&W DS3, Paradigm sub12 / Lecteur: Oppo BDT-101CI et Samsung UBD-K8500 / Source TV: IPTV
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je pense que pour éviter ce phénomène de ghost dans les mouvements, ça vient de ce réglage :

Perfect Natural Motion : mettre sur bas au lieu d'arrêt (compensation de mouvements)
Clear LCD : mette sur marche ça permet d'afficher en 200 Hz natif
Post Reply