Presentation et Installation xxnicoxx

julien

Re: Presentation et Installation xxnicoxx

Post by julien »

xxnicoxx wrote:
Merci Julien, tu semble avoir une install sympa, bien que je ne connaisse pas du tt, as tu un lien ou une photo ?

Bien a toi compatriote ;)
De rien , oui plutôt sympa mais plus d'ampli pour le moment je suis a la recherche d'un ampli mon Arcam na pas assez de jus pour les studio 60 vu que j’étais sur des studio 20 en biblio :/ .

J'attend la news collection de chez BC Acoustique , ou alors de voir ce que je peut mettre dessus ;-) .

voila mon Topic .

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=2585 .

Tu est de quelle région ?
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
xxnicoxx

Post by xxnicoxx »

Merci pour le lien !

C est toi qui revend les Silver 6 ? Me semblais que j etais deja tombé sur une annoce avec ces photos ... ca pourrais m intéressé ^^

Je suis pret de Wavre Brabant Wallon.

Si tu veux test, il me reste un rotel et un Nuprime STA-9 en bloc de puissance ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
julien

Post by julien »

Oui j'ai vendu mes silver 6 ya un bout de temps déjà ,ca joue super en HIFI mais en HC zéro .

Sinon quelle référence ton Rotel ?

Moi je suis de Leuze en hainaut , 10 min de Tournai .

Ici ce son des paradigm studio 60 V5 , je pense les vendre dans pas longtemps |(

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
xxnicoxx

Post by xxnicoxx »

Paradigm, tu serais pas une client d olivier d harmonique pat hasard ? Pas convaincus par les studio 60 ?

Pour le Rotel c est un RB-980BX, plutot acien, mais je voulais tester l apport d un bloc de puissance ( remplacé depuis par les 2 amplis en photo ^^ )

Comme j ais l occasion de revendre a bon prix mes colonnes et centrale + caisson + un de mes amplis, je suis a la recherche de nouvelle colonnes ( pq pas Q700, Q900 ou R700 de chez KEF ( il me reste une Q200C aussi que j associerais en HC ^^ ))
julien

Post by julien »

xxnicoxx wrote:Paradigm, tu serais pas une client d olivier d harmonique pat hasard ? Pas convaincus par les studio 60 ?

Pour le Rotel c est un RB-980BX, plutot acien, mais je voulais tester l apport d un bloc de puissance ( remplacé depuis par les 2 amplis en photo ^^ )

Comme j ais l occasion de revendre a bon prix mes colonnes et centrale + caisson + un de mes amplis, je suis a la recherche de nouvelle colonnes ( pq pas Q700, Q900 ou R700 de chez KEF ( il me reste une Q200C aussi que j associerais en HC ^^ ))
Ben j'ai tout acheter chez Jonathan de passion home cinéma , je vient de connaitre olivier je doit lui sonner cette après midi je vient de recevoir un mail de lui , je suis a 30 min de chez lui donc ca sera plus simple pour les commande les tarif sont top :p .

Ben j'adore mes studio 60 mais je peut réparer mes studio 20 chez lui pour vraiment pas cher , donc je vais garder mes studio 20 en hihi et surment un kit D500 jamo avec un J112 sur onkyo Z900 pour le salon discret et ca envoie en HC .

Les Kef ont bonne reputation :p , si tu veut de bon tarif et un vendeur top va voir chez noir et blanc a Bruxelles ;-)

xxnicoxx

Post by xxnicoxx »

Me semblais bien que tu devais le connaitre ^^ Mon Yam et KEF vienne de chez lui, il serra surement t aider pour le JL et le Z900.

Z900 que j ais fais acheter a un amis, et ca marche effectivement du tonnere, ca a carement reveillé ces petite Mission, mm en Hi-Fi!

Je devrais egalement contacter Passion home cinema, il me semble qu ils sonts revendeur XTZ, tres envie de tester l un de leur sub ...

Noir et blanc je connais de nom mais jamais ete, suis passé hier chez Whats a LLN, mais rien de vraiment interessant a part une paire de JMR et des ARIA 926 a rodé avant ecoute apparement ...
gabi65

Post by gabi65 »

non le revendeur officiel en france de xtz est : videopole

http://www.videopole.fr/audio-home-cine ... AvN_8P8HAQ
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
xxnicoxx

Post by xxnicoxx »

Ho merci Gabi ^^

Je testerais bien leur 12.7, qq un en as déjà testé un chez lui ?

J ais bien sur lus le test de nicolas, c est bien ca le problème, test tellement bien rédigé qu on ce sent presque obligé d acheter :D

PS: Si qq un revend une paire de Colonne KEF IQ70,IQ90Q700,Q900 voir R, ou alors scène avant en monitor audio Silver 6,8, un MP est le bien venus ;)
gabi65

Post by gabi65 »

oui ces caisson xtz on vraiment l'air bien ... j aurais pas trouver mon klipsch r 115 sw a un prix défiant toute concurrence je me serrais bien laisser tenter
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
syno

Post by syno »

J'ai le 12.17 et il est vraiment bien [emoji16][emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Post Reply