xxnicoxx wrote:
Merci Julien, tu semble avoir une install sympa, bien que je ne connaisse pas du tt, as tu un lien ou une photo ?
Bien a toi compatriote
De rien , oui plutôt sympa mais plus d'ampli pour le moment je suis a la recherche d'un ampli mon Arcam na pas assez de jus pour les studio 60 vu que j’étais sur des studio 20 en biblio :/ .
J'attend la news collection de chez BC Acoustique , ou alors de voir ce que je peut mettre dessus .
Paradigm, tu serais pas une client d olivier d harmonique pat hasard ? Pas convaincus par les studio 60 ?
Pour le Rotel c est un RB-980BX, plutot acien, mais je voulais tester l apport d un bloc de puissance ( remplacé depuis par les 2 amplis en photo ^^ )
Comme j ais l occasion de revendre a bon prix mes colonnes et centrale + caisson + un de mes amplis, je suis a la recherche de nouvelle colonnes ( pq pas Q700, Q900 ou R700 de chez KEF ( il me reste une Q200C aussi que j associerais en HC ^^ ))
xxnicoxx wrote:Paradigm, tu serais pas une client d olivier d harmonique pat hasard ? Pas convaincus par les studio 60 ?
Pour le Rotel c est un RB-980BX, plutot acien, mais je voulais tester l apport d un bloc de puissance ( remplacé depuis par les 2 amplis en photo ^^ )
Comme j ais l occasion de revendre a bon prix mes colonnes et centrale + caisson + un de mes amplis, je suis a la recherche de nouvelle colonnes ( pq pas Q700, Q900 ou R700 de chez KEF ( il me reste une Q200C aussi que j associerais en HC ^^ ))
Ben j'ai tout acheter chez Jonathan de passion home cinéma , je vient de connaitre olivier je doit lui sonner cette après midi je vient de recevoir un mail de lui , je suis a 30 min de chez lui donc ca sera plus simple pour les commande les tarif sont top :p .
Ben j'adore mes studio 60 mais je peut réparer mes studio 20 chez lui pour vraiment pas cher , donc je vais garder mes studio 20 en hihi et surment un kit D500 jamo avec un J112 sur onkyo Z900 pour le salon discret et ca envoie en HC .
Les Kef ont bonne reputation :p , si tu veut de bon tarif et un vendeur top va voir chez noir et blanc a Bruxelles
Me semblais bien que tu devais le connaitre ^^ Mon Yam et KEF vienne de chez lui, il serra surement t aider pour le JL et le Z900.
Z900 que j ais fais acheter a un amis, et ca marche effectivement du tonnere, ca a carement reveillé ces petite Mission, mm en Hi-Fi!
Je devrais egalement contacter Passion home cinema, il me semble qu ils sonts revendeur XTZ, tres envie de tester l un de leur sub ...
Noir et blanc je connais de nom mais jamais ete, suis passé hier chez Whats a LLN, mais rien de vraiment interessant a part une paire de JMR et des ARIA 926 a rodé avant ecoute apparement ...
oui ces caisson xtz on vraiment l'air bien ... j aurais pas trouver mon klipsch r 115 sw a un prix défiant toute concurrence je me serrais bien laisser tenter
SALON: TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec