Connaissant leurs politiques je suis presque certains qu'en réalité il y a aucun stock à se prix, comme sa tu te déplace chez eux et paff ils te sortent leurs mélanges sauces ketjup maillot qu'ils ont vendu le dernier il y a 10 minutes le clients est partie devant vous etc etc etc...3JTLB wrote:Hello,virilmaiscororect wrote:Je me suis trompé c'est bien du 5100 qu'ils m'ont parlé et l'ensemble fait 5290 € chez son-vidéo. Effectivement le 5000 est en promo chez Passion Home Cinéma. Merci pour l'infoMcBarrette wrote:C'est surtout selon ton usage, donc privilégier surtout une sonorités typé hifi même si tout le monde le sait en HC la Hifi n'à jamais été au dessus de la vraie.
Pour la stabilité du firmware je vois pas le problème, le Yamaha est remplacer par la gamme 5100 (ou en complément) il est donc facile de le trouver à meilleurs prix le préampli CX-A5000 se trouve à 1500€ chez Passion Home Cinéma (sans remise) au lieu de 2500€, par contre le bloc c'est 3000 direct.
Concernant leur méfiance sur la mise à jour des firmwares, ils parlent de Cambridge sur leur site bizarre. Je leur en parlerai quand même !
le pré-ampli CX-5000 est à 990€ chez Cobrason pendant les soldes...mais seulement en gold et silver, pas (ou plus de stocks certainement...) en noir si c'est la couleur que tu recherches...
My 2 cents
Alors peut être que je me trompe, mais le vécu répété plusieurs fois dans cette enseigne presque à chaque solde trouver, ils nous font le coup pour te diriger vers autres chose de forcément plus chère ou tout simplement pas solder.
De sérieux doute j'ai ! mais je peux me tromper et dans ce cas temps mieux.
Par contre le prix de Jo est bien hors solde, à voir avec lui pour savoir la dispo réel et tarif solde ! au moins lui il ma pas niqué quand j'ai pris mes Triangles.